Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la fibre

DavidLarochette
Visiteur

Bonjour,

J'ai aidé mon logeur à établir un dossier de passage à la fibre qu'SFR a reçu en Juillet 2022. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis, et mon logeur non-plus. Nous sommes actuellement connecté en FTTLA, donc limités à 100Mb/5Mb et prisonniers de SFR et de ses opérateurs virtuels. J'ai essayé d'appeler de nombreuses fois au numéro d'assisatance dédié, mais il semble que le serveur téléphonique soit en panne (depuis plus de 6 mois, donc) puisque tous les choix du menu se terminent sur une ligne qui n'existe plus. L'adresse email fournie ne rpépond pas non plus à mis demandes, aucun service d'assistance destiné aux particulier ou aux professionnels ne peut prendre en compte mes demandes, ni ne peut me mettre en contact avec le service concerné.

En conséquence, j'aimerais savoir s'il est possible par ici d'entrer en contact avec une personne en charge de l'installation fibre.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DavidLarochette et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre passage à la Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DavidLarochette et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre passage à la Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus