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Installation de la fibre
Bonjour,
J'ai aidé mon logeur à établir un dossier de passage à la fibre qu'SFR a reçu en Juillet 2022. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis, et mon logeur non-plus. Nous sommes actuellement connecté en FTTLA, donc limités à 100Mb/5Mb et prisonniers de SFR et de ses opérateurs virtuels. J'ai essayé d'appeler de nombreuses fois au numéro d'assisatance dédié, mais il semble que le serveur téléphonique soit en panne (depuis plus de 6 mois, donc) puisque tous les choix du menu se terminent sur une ligne qui n'existe plus. L'adresse email fournie ne rpépond pas non plus à mis demandes, aucun service d'assistance destiné aux particulier ou aux professionnels ne peut prendre en compte mes demandes, ni ne peut me mettre en contact avec le service concerné.
En conséquence, j'aimerais savoir s'il est possible par ici d'entrer en contact avec une personne en charge de l'installation fibre.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @DavidLarochette et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre passage à la Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @DavidLarochette et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre passage à la Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations.
En vous souhaitant une bonne journée.