- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
Bonjour, j'ai déménagé depuis plus d'un an et demi et je continu de payer mon abonnement fibre à mon ancien domicile qui m'appartient toujours en pensant que les services SFR allaient pouvoir me raccorder au réseau... Après 4 rdv techniciens avec la bonne adresse que j'avais fourni, car ayant appelé plus de 4 heures au 1023 (tous les services...) et en ayant la confirmation qu'ils passeraient à la bonne adresse, le 4ème rdv des techniciens qui m'appellent la veille pour me dire qu'il passeraient plutôt le matin et donc si j'étais là ca serait bien, et donc je demande l'adresse et me disent l'ancienne... Je leur donne la bonne une fois de plus et se déplace pour me dire que même si ma maison n'est pas éligible (car pas encore reliée) la borne de raccordement est juste à 20 m (un câble pourra être tiré sans aucun problème) et tout mon quartier est relié au thd depuis un moment sauf ma maison, le 5 -ème rdv était normalement le bon. Il était prévu ce matin entre 10h et 12h, surprise le technicien ne m'appelle pas, j'appelle de nouveau le 1023 et m'apprenne qu'il est passé mais que ma maison n'est pas reliée... C'était le but de la visite et j'avais apporté les précisions nécessaires pour cette installation mais le 1023 me dit qu'il ne pouvait pas intervenir.
Je paie plus de 110 € mensuel pour mes 3 lignes depuis un moment dont 48 depuis 1 an et demi sans aucunes consommations de ma box... Au bout de 45 min on me passe le troisième service qui me raccroche au nez, pour la 3 ème fois en 7 jours à peine...
Donc ma question est comment résoudre mon problème ? Si toujours pas de solutions, peut être que la concurrence sera intéressée par 3 lignes au minimum...
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrasp01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre désarroi, cette situation n’est pas normale et il me tient à cœur de vous aider du mieux possible. Afin d’obtenir une prise en chargé personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous apporter de l’aide afin de résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrasp01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre désarroi, cette situation n’est pas normale et il me tient à cœur de vous aider du mieux possible. Afin d’obtenir une prise en chargé personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous apporter de l’aide afin de résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension, bonne journée !