Réponse certifiée par SFR Question résolue

Instabilité fibre

Sgen17
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

fibre sfr depuis plus d’un an:

netflix en smart tv charge un episode sur 2 en qualité divx alors qu’on est en 4k, youtube « impossible de charge » etc.

 

au téléphone pas résolu, offre de chaines tv en dédommagement dont nous n’avons pas besoin.

 

hier grosse mise à jour apex legend téléchargement 79 mo/sec puis chute à 750ko/sec pour remonter très difficilement.

 

dans le même jeu au sein d’un groupe d’une dizaine de joueurs mon son micro entrée sortie coupe en permanence impossible de communiquer

 

pilotes à jours et matériel plus ou moins récent. 

 

Ce désagrément n’avait jamais lieu en adsl...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sgen17
Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à un souci de stabilité qui vous pénalise dans tous vos usages (TV, VOD et jeu en ligne).
Afin de détecter la présence éventuelle d'un incident sur votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sgen17
Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à un souci de stabilité qui vous pénalise dans tous vos usages (TV, VOD et jeu en ligne).
Afin de détecter la présence éventuelle d'un incident sur votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus