Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau

krizimouse
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis le 11 novembre j'ai un incident réseau sur ma ligne. J'ai perdu l'accès à ma télé aux environs de 19h30 et progressivement ma wifi est partie. Le bouton PON est alors non allumé, il n'est pas en rouge, il n'est plus allumé. J'ai longtemps discuté avec SFR sur les réseaux, ils disent qu'un incident est survenu sur ma ligne et que ça ne vient pas de mes équipements, le problème aurai dû être résolu le 12 novembre à 14h30. 

Cependant, si vous voyez ce message, c'est que bien évidemment aucun incident n'a été résolu.

J'aimerai savoir si des cas comme le mien existe, si des personnes depuis le 11 novembre ou avant ou après ont aussi un incident sur le réseau avec ainsi le voyant PON non allumé. Si jamais certains ont réussi à régler ce problème, j'aimerai savoir comment.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @krizimouse,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous propose une solution vous permettant d'utiliser internet, comme 100 Go offerts sur votre forfait SFR ou une clé 4G éventuellement. N'hésitez pas à en profiter pour demander à en savoir plus sur les délais de résolution de l'incident, un conseiller pourra vous renseigner.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @krizimouse,

Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services ?

Restant disponible.

Bonne journée,

krizimouse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Non toujours pas et cela devient très désagréable. 5 jours sans internet c’est très perturbant je n’ai pas pu avancer sur mes projets. Je pense fortement à arrêter la ligne si d’ici vendredi rien n’est revenu

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @krizimouse,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous propose une solution vous permettant d'utiliser internet, comme 100 Go offerts sur votre forfait SFR ou une clé 4G éventuellement. N'hésitez pas à en profiter pour demander à en savoir plus sur les délais de résolution de l'incident, un conseiller pourra vous renseigner.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus