- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de rattacher la ligne fixe fibre SFR avec ma ligne mobile SFR sur l'application Androïd
Bonjour,
J'ai 2 lignes SFR une fixe pour la fibre et une 2ème ligne pour le mobile.
Sur le site SFR via l'ordinateur les 2 lignes sont bien rattachées.
Par contre sur l'application SFR & moi impossible de rattacher les 2 lignes.
Seule la ligne mobile apparait, il me propose bien de rattacher mon numéro de ligne fixe pour avoir les 2 lignes sur l'application, mais dès que je valide, il me dit que ce numéro de ligne fixe n'existe pas.
J'ai installer et désinstaller plusieurs fois l'application, j'ai essayé sur la tablette sur les autres téléphones, impossible.
J'ai appeler n fois le 1023............sans résultat.......
Cela fait plusieurs moi que cela dure, SFR me réponds que c'est un problème interne, mais je ne vois pas d'amélioration et je paie mes factures tous les mois......
La solution : résilier mes contrats chez SFR, je ne vois rien d'autre puisqu'il n'y a aucune amélioration...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez vous vous connectez sur
l'application SFR & Moi. avec votre compte internet/fixe : Puis avec votre doigt vous faites glisser vers la gauche : vous allez voir le compte MOBILE !!
Si non cliquez sur votre profil en haut à gauche le bonhomme > vous allez voir vos comptes :
Bonne chance.
Meilleurs voeux 2025 .
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je rajoute cette photo la flèche bleue montre le compte mobile !!avec votre doigt vous la poussez vers la gauche !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je sais faire fonctionner cette application, elle a fonctionné depuis plusieurs années jusqu'en Octobre dernier.
Sauf que depuis Octobre, impossible de rattacher les 2 lignes.
Je peux faire glisser ou cliquer sur le numéro de mobile, où le numéro du fixe devrait apparaître, mais rien ne se passe puisque le logiciel refuse de rattacher les 2 comptes.
SFR me réponds que quelques centaines de clients sont concernés par ce problème mais rien ne se passe,
La seule solution que je vois puisque SFR ne semble pas préoccuper par ce problème c'est de résilier, comme je n'ai pas d'engagement ni sur la fibre si sur le mobile, tant pis pour eux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le souci que vous rencontrez avec le rattachement de vos lignes sur l'application SFR&Moi, je me permets d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955 ,
Je suis désolé c'est la 1ere fois que j'entends qu'il y a un problème avec : L'appli SFR & Moi
Je sais que la 1ere fois beaucoup d'abonnés pensaient qu'il y avait un appli pour chaque compte .
Maintenant je pense pas que SFR néglige ce problème si l'appli fonctionne normalement chez tous les abonnés ?
Essayez cette méthode :
1 _ allez sur votre espace client connectez-vous avec les codes compte internet/FIXE et regardez si vous voyez:
Tous vos comptes > ESPACE CLIENT ,?
Ensuite sur votre mobile supprimez totalement l' applique SFR & moi .
Redémarrez votre mobile ! (vérifiez les mises à jour du mobile ? )
Re installez l'appli : L'appli SFR & Moi
Et là connectez-vous avec les codes de votre ESPACE CLIENT ?
Voila , si non suivez le dossier conseillé par @AlaeT
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955
Il y a peut-être une maladresse de ta part.
- Chez SFR on ne rattache pas vraiment 2 lignes ensemble (la fixe et la mobile pour toi)
- mais l'une des 2 demande à gérer la seconde (donc les 2 lignes ne seront visibles ensemble que dans la première)
- voir https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Du coup 1re question pour toi :
- est-ce ta ligne fixe qui a fait la demande de gestion de la ligne mobile ? OU bien l'inverse
Sur le site SFR via l'ordinateur les 2 lignes sont bien rattachées.
Deuxième question :
- quand tu te connectes sur ce site, est-ce avec les identifiants de la ligne fixe ou bien de la ligne mobile ?
Par contre sur l'application SFR & moi impossible de rattacher les 2 lignes.
Seule la ligne mobile apparait
Troisième question :
- quand tu t'es connecté sur l'appli SFR & Moi, as-tu donné les identifiants de la ligne fixe ou bien de la ligne mobile.
(Vu ce que tu écris, il semblerait que ce soit celui de la ligne mobile.)
Seule la ligne mobile apparait, il me propose bien de rattacher mon numéro de ligne fixe pour avoir les 2 lignes sur l'application, mais dès que je valide, il me dit que ce numéro de ligne fixe n'existe pas.
Oui le message d'erreur est étonnant.
Mais, si ta ligne mobile est déjà prise en supervision de gestion par ta ligne fixe (ce que tu as l'air de constaté sur le site web de SFR)
Alors tu ne peux obtenir l'inverse (ajouter la ligne fixe en supervision de gestion par la ligne mobile).
C'est là où je me demande s'il n'y a pas maladresse/mélange de ta part ?
La solution : résilier mes contrats chez SFR, je ne vois rien d'autre puisqu'il n'y a aucune amélioration...
Il y a au moins une solution moins radicale en attendant de comprendre :
- dans l'application SFR & Moi, on peut configurer plusieurs comptes différents sans même qu'ils soient rattachés (j'ai ainsi mon compte dedans ainsi que celui de mon fils... et à un moment celui de notre association... tous avec des noms de titulaires différents et des identifiants différents)
- et on passe de l'un à l'autre par le bouton du personnage en haut à gauche
Configurer tes 2 identifiants (ligne fixe et ligne mobile, qui sont différents lire ICI) en parallèle dans l'application serait un contournement le temps de trouver une solution.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955 ,
Autre test (si c'est pas déja fait ? ) c'est d'ouvrir votre profil du MOBILE SFR puis de le modifier : remplacer l'adresse email par la meme adresse que celle de l'offre internt Fixe ensuite la ( 02 Ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR )
Comme explique @Ryry >> https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Bonne chance , il y a toujours une solution !
JE.