Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de me connecter à mon PC professionnel

Alexart
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne peux plus me connecter via mon PC professionnel au WIFI de ma box SFR, j'ai vu avec mon service informatique qu'il fallait

les Protocoles et configurations nécessaires pour le fonctionnement TGB (VPN) ci-dessous : 
  • IPSEC  UDP port 500 et 4500
  • ESP /5
  • Activation de l'IPV4 sur Ethernet et Wifi 

Pourriez-vous me le confirmer ?

 

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alexart,

 Je  vous invite à consulter cet article de la Communauté, je pense que cela pourrait vous aider 🙂 

Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alexart,

 Je  vous invite à consulter cet article de la Communauté, je pense que cela pourrait vous aider 🙂 

Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus