Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de connecter mes caméras Avidsen

thomasvo02
Visiteur

Bonjour,

Suite à mon changement de box, mes caméras ne veulent plus se connecter.

J'ai essayer en désactivant la 5Ghz mais toujours rien.

Lorsque je branche le câble J45 box et caméra, le Lan n'est pas reconnu.

En vous remerciant 🙏

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thomasvo02  et merci @jomarchez  et @boriswap  pour vos interventions, 
@thomasvo02  si vous n'avez à ce jour pas solliciter l'aide du Service Technique SFR, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thomasvo02 
Sur votre problématique de paramétrage, je me permets de taguer @jomarchez qui aura peut-être une piste pour vous guider (merci). 
@thomasvo02  pouvez-vous également préciser votre modèle de box actuel ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomasvo02
Visiteur

Bonjour @Yann

Merci pour le retour.

Ma box actuel est la box plus.

Bon après-midi également

jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je te conseille de reinitialiser tes cameras avant toutes choses. C est une facon de remettre les choses a plat et de remettre tes cameras a l etat d usine.

 

Tiens moi au courant

 

Jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
thomasvo02
Visiteur

Bonjour @jomarchez ,

Merci mais j'ai déjà réinitialiser mes caméras plusieurs fois mais rien ne se passe.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thomasvo02 
Je me permets d'ajouter @boriswap à la conversation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

Le problème que vous rencontrer resemble à ce post et à ce jour aucune solution de trouver.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-maison-connect%C3%A9e-et-mails-frauduleux/connect...

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thomasvo02  et merci @jomarchez  et @boriswap  pour vos interventions, 
@thomasvo02  si vous n'avez à ce jour pas solliciter l'aide du Service Technique SFR, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus