- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter mes caméras Avidsen
Bonjour,
Suite à mon changement de box, mes caméras ne veulent plus se connecter.
J'ai essayer en désactivant la 5Ghz mais toujours rien.
Lorsque je branche le câble J45 box et caméra, le Lan n'est pas reconnu.
En vous remerciant 🙏
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasvo02 et merci @jomarchez et @boriswap pour vos interventions,
@thomasvo02 si vous n'avez à ce jour pas solliciter l'aide du Service Technique SFR, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasvo02
Sur votre problématique de paramétrage, je me permets de taguer @jomarchez qui aura peut-être une piste pour vous guider (merci).
@thomasvo02 pouvez-vous également préciser votre modèle de box actuel ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je te conseille de reinitialiser tes cameras avant toutes choses. C est une facon de remettre les choses a plat et de remettre tes cameras a l etat d usine.
Tiens moi au courant
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jomarchez ,
Merci mais j'ai déjà réinitialiser mes caméras plusieurs fois mais rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasvo02
Je me permets d'ajouter @boriswap à la conversation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème que vous rencontrer resemble à ce post et à ce jour aucune solution de trouver.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasvo02 et merci @jomarchez et @boriswap pour vos interventions,
@thomasvo02 si vous n'avez à ce jour pas solliciter l'aide du Service Technique SFR, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.