- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter alarme SOMFY sur la Box7
Bonjour,
Je viens de passer de l’ADSL à la fibre via la SFR Box 7 (NB6 VAC).
Il m’est impossible de connecter l’alarme SOMFY (Link Home Alarm, caméras intérieure et extérieure) au réseau Wifi de la SFR Box. Comme demandé par SOMFY, j’ai désactivé le 5GHz, passé le 2.4 GHz en WPA2 Perso mais rien n’y fait.
Quelqu’un aurait-il une solution pour que je puisse enfin installer cette alarme qui fonctionnait très bien avec le réseau ADSL ?
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Compatibilité Wi-Fi SOMFY :
802.11 b/g/n Open, WPA, WPA2-Personal, WPA-WPA2 mixed mode, WPA3 (2,4 GHz, e.r.p < 100 mW)
Il faut séparer les deux fréquences Wifi avec des noms de ssid différents. Pour la clef wifi, c'est comme vous voulez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu. J'ai demenadé à SFR de passer la Box uniquement en IPv4 (supprimer IPv6), et j'ai pu connecter l'alarme en suivant la procédure SOMFY.