- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer le mot de passe admin par défaut ?
28/04/2019 14h25
Salut !
Je viens de recevoir ma box fibre type NB6VAC-FXC-r0 et j'aimerais changer le mot de passe admin.
Je suis donc allé dans Maintenance > Administration mais à chaque fois ça me dit que Erreur, le mot de passe ne correspond pas.
J'ai consulté les forums mais à chaque fois les réponses datent de plusieurs années et semblent concerner des box plus anciennes que la NB6VAC-FXC-r0 .
Voici les mots de passe que j'ai essayé :
- admin
- password
- La clé WiFi, la clé WiFi 5 GHz, la clé WiFi invité
- Le QR code imprimé sous la box (suite de chiffres et le numéro de série de la box séparés par un 😉
- La première partie du QR code (avant le 😉
- Le numéro de série de la box
- L'autre numéro inscrit sous le code barre de la box
Aucun ne fonctionne...
Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2019 15h54
Il y a un deuxième QR Code à l'arrière de la box contenant el famoso mot de passe WiFi par défaut. Celui-ci fonctionne. 😄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2019 15h54
Il y a un deuxième QR Code à l'arrière de la box contenant el famoso mot de passe WiFi par défaut. Celui-ci fonctionne. 😄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2019 10h57
@utilisateur_supprimé Merci pour cette petite note d'humour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai moi-même le souci depuis hier, je suis en box fibre Red
En voulant reconfigurer un objet connecté mon code s'avérait éroné, dans le doute et malgrè plusieurs tentatives, je n'étais plus certain du pw que j'avais enregistré je me suis résigné à réinitialiser la box.
J'ai donc réinitialisé la box pour lui rendre son login d'origine
Et afin de modifier de nouveau mon identifiant et pw (pour le rendre plus digeste), je me suis rendu sur la console (maintenance - administration) et j'ai procédé au changement d'identifiant et mot de passe. Pour valider cette opération il faut saisir plus bas l'ancien identifiant (admin) et le mot de passe inscrit sur la box.
Je pense avoir procédé correctement.
Sauf qu'en voulant reconnecter mon objet connecté (wifi) je reçois toujours le même message d'erreur : mot de passe invalide 😞
En deuxième lieu sur mon téléphone si je déconnecte mon ssid pour le reconnecter, celui-ci n'accepte pas le nouveau code mais l'ancien, celuis d'origine.
J'en déduis que me modification n'a pas été prise en compte et ce, malgré plusieurs tentatives de ce côté là aussi.
Je suis épuisé d'avoir passé d'aussi longues heures sans avoir résolu mon problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOICI LA SOLUTION
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2019 17h23
Bonjour
J'ai le même problème par contre la solution ne correspond pas => en effet je n'ai qu'un seul QR code qui correspond à la clé wifi ( qui ne fonctionne pas en tant que mot de passe ) 😞
Auriez vous une autre idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2019 18h05
Hello je m'auto réponds :
En fait le code wifi fonctionne, mais mon cas était particulier :
Le browser que j'utilise a vraissemblablement mémorisé les identifiants password d'une ancienne box SFR ce qui fait que le javascript de la page d'administration faisait des controles bidon sur des champs PW indument completés.
Enfin bref en réinitialisant les identifiants enregistrés par mon browser (pour le site http://192.168.1.1) et en rentrant les bon identifiants / password j'ai enfin changé mon mot de passe admin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je cherche le PW derriere la box?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est la clef wifi et merci d'avoir donné en publique votre mot de passe wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2020 21h24
Bonjour, je ne trouve pas le mot de passe de passe pour entrer dans la config de ma box ADSL.
J'imagine que l'identifiant est admin.
Je n'ai pas de QR CODE sur la box.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci