- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de soucis. Merci.
Bonne année 2022 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si l'un d'entre vous a les fonctionnalités Smart Wifi de l'appli SFR & Moi qui marchent avec la box 8, je suis curieux ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertel02,
Je me permets de vous orienter vers le Chat SFR pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'une bonne année 2022 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre conseil, je suis tombé sur une conseillère (Nancy) qui a été exceptionnelle et a enfin trouver l'origine du problème.
Je vous explique la démarche : il est nécessaire d'accorder le consentement RGPD pour avoir accès aux fonctions Smart WiFi depuis l'application SFR et Moi.
Accéder à l'espace client, aller sur Infos Perso, puis sur la rubrique Coordonnées. Après, ouvrir le contact et données personnelles , gérer mes choix, utilisation de vos données et enfin mes préférences de contact et fonctionnalités . Allez activer les Emails, SMS , Téléphone, Courrier et ainsi de suite et surtout "Bénéficier de la fonctionnalité Smart WiFi".
Et ca a marché de suite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton retour.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience qui nous aide à améliorer l'usage des produits SFR. C'est bien de voir que cela fonctionne maintenant.
Je recommande fortement l'installation des répéteurs avec l'application SFR & Moi pour un placement optimal.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Emmanuel,
Je pense qu'il serait intéressant pour les autres abonnés SFR Fibre Box 8 d'enrichir avec mes commentaires la FAQ : Activer le Smart WiFi SFR
Je vais utiliser les répéteurs en filaire mais là aussi la FAQ n'est pas détaillée sur le branchement filaire .... Installer le répéteur Smart WiFi SFR
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »