- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'option Smart WiFi dans l'application SFR & Moi
Bonjour,
Je vais prochainement installer 2 répéteurs Smart WiFi que je viens de commander dans la boutique SFR.
L'application SFR & Moi dispose d'une option de configuration Smart WiFi que je compte utiliser pour installer les répéteurs.
Le Smart WiFi est disponible et activé sur ma Box 8 (voir photo).
Malheureusement, l'application SFR & Moi n'arrive pas à se connecter à ma Box (voir photo), alors que le Smart WiFi est bien activé.
J'ai appelé le service technique SFR qui a tenté de régler le problème sans succès, même après une réinitialisation de la Box.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ce serait appréciable.
D'avance merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre conseil, je suis tombé sur une conseillère (Nancy) qui a été exceptionnelle et a enfin trouver l'origine du problème.
Je vous explique la démarche : il est nécessaire d'accorder le consentement RGPD pour avoir accès aux fonctions Smart WiFi depuis l'application SFR et Moi.
Accéder à l'espace client, aller sur Infos Perso, puis sur la rubrique Coordonnées. Après, ouvrir le contact et données personnelles , gérer mes choix, utilisation de vos données et enfin mes préférences de contact et fonctionnalités . Allez activer les Emails, SMS , Téléphone, Courrier et ainsi de suite et surtout "Bénéficier de la fonctionnalité Smart WiFi".
Et ca a marché de suite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertel02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de faire appel à @Phenix8 (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
En vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin,
Merci pour votre aide et excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce que ton smartphone utilise le wifi6, si ce n'est pas le cas, tente de désactiver le wifi 6 et donc de sélectionner le wifi 4/5
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ricouz,
Merci pour ta réponse. J'ai sélectionner wifi 4/5 mais l'option Smart Wifi dans l'appli SFR & Moi ne fonctionne pas toujours.
J'ai un iPhone X. Il se connecte au WiFi de la box aussi bien en wifi 4/5 qu'en WiFi 6. Le problème est uniquement avec l'option Smart Wifi dans l'appli SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok alors mauvaise piste pour le wifi6, peut-être un bug de l'application.
Tu as tenté de la désinstaller puis de la réinstaller ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil.
Oui, j'ai désinstallé et réinstallé l'application? Ca ne marche toujours pas ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir avez vous bien suivi toutes ces étapes ? ici https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/smart-wifi-sfr.html et encore là https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/activer-smart-wifi-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis connectée à l'interface le la Box (192.168.1.1). L'option Smart Wifi était déjà activée. J'ai même essayé de désactiver puis de réactiver.
Vous arrivez à utiliser l'option Smart Wifi depuis l'appli SFR & Moi et le menu Smart Wifi ?
Voici une copie d'écran de mon interface
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir désolé mais je n'utilise pas la box 8.