Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forte latence aléatoire qui rend impossible tout jeux videos

denismi06
Visiteur

Je suis donc en fibre depuis peu et ironiquement ma connection fibre est moins stable que l'adsl .. Impossible de jouer a des jeux PC comme console car latence infernal avec des piques entre 250 et 300 sans raison toutes les 10 15s 

 

15j que ca dure , 18 000 speedtest effectué ( la solution miracle des aides en ligne apparament) pour me dire que tout vas bien sur la connection et que presque je suis un menteur 🤡 et en me disant que SFR ne prend pas en charge la latence ... ? C'est une blague ? 

 

Quelqu'un a des solutions autre que le redemarrage de box ou le speedtest ? 

 

J'ai une offre SFR Fibre Power Le THD by SFR

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @denismi06 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Face à ce dysfonctionnement qui persiste, je vous invite fortement à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @denismi06 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Face à ce dysfonctionnement qui persiste, je vous invite fortement à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Eklaan
Visiteur

Bonjour Denismi06, avez vous trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que vous sur le même type d'offre.

Merci

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Eklaan,


N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller SFR pour qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous aider à solutionner ce dysfonctionnement. Pour ce faire, passez en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus