- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
forte baisse de debit fibre
Bonjour
Depuis quelques jours je remarque une forte baisse de débit ( 150 au lieu de 400 en réception ) le débit en émission étant toujours aux environs de 400
La box est branchée au PC par un câble éthernet
Je n'ai absolument rien changé à l'installation
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Luc80
Dans ce cas-là je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation et vous aider à solutionner cette problématique de débit.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aujourd'hui j'ai refait un test et je suis à 473 avec des crêtes à 490 !!
Sans avoir rien fait , bizarre
Je laisse tomber pour l'instant
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Jean-Luc80
Ravi d'entendre que votre débit est revenu à la normale.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Luc80 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de savoir si un éventuel dysfonctionnement impacte votre box, ce qui pourrait expliquer ces baisses de débit, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, allez dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant de traiter l'éventuel problème technique. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai fait la manip qui m'a proposé de rétablir les paramètres par défaut de Firefox mais ça n'a rien changé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Luc80
Dans ce cas-là je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation et vous aider à solutionner cette problématique de débit.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aujourd'hui j'ai refait un test et je suis à 473 avec des crêtes à 490 !!
Sans avoir rien fait , bizarre
Je laisse tomber pour l'instant
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Jean-Luc80
Ravi d'entendre que votre débit est revenu à la normale.
Bonne journée à vous.