Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/11/2019 13h59
Bonjour @Frp17 ,
Désolé de répondre aussi tard.
Sur ce forum, nous sommes des abonnés comme vous qui s'entraidont.
Tant que ce sont des problèmes de paramétrage ou des problèmes techniques légers, on arrive à aider les naufragés de SFR.
Mais dès qu'il faut accéder au dossier client (problème de type commercial) on ne peut rien faire.
Vous pouvez essayer de saisir le médiateur des télécoms pour une résolution de votre problème en trois étapes
--> https://www.mediation-telecom.org/
Vous aurez besoin de l'adresse du Service Consommateurs de SFR
Vous le trouverez dans cette page d'aide--> https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
1
Like
- « Précédent
- Suivant »