Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

chaque ANNEE ?? = une augmentation

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  communauté   SFR

  je parle  d'un abonnement   MOBILE   

  de mon épouse  ............15.41                           dernier n°=  

 

 l'année  d'avant  on a  eu  droit à  0, 99 €   d'augmentation   

 

et là  sur le portable de mon  épouse 

=  vous  trouverez  sur  votre  appli  SFR et moi  "" EN  PAGE  2  "" 

                                                                                                         l'explication  de votre future  tarification 

 

  bon , je  vais  sur l'appli  SFR et moi ;  je  trouve pas de page  n°= 2.  

donc  je  téléphone  au 1023  

  et là  on préfère me  dire  faites le  service résiliation  

  ce dernier me dit =  

  oui     on mettra  1.19 €   de plus  le mois  prochain 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  je  comprends  que la  vie  augmente et  que etc  &  etc  

 

 mais  bon ,  ma  pension  de retraite  n'augmente pas  !  

 

  tout  augmente    continuons  comme ça  .......

 

    Dachille /  claude  le  Samedi  09/12/2023  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dachille,


Je comprends votre déconvenue face à ces augmentations tarifaires, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours d'expérience, ces derniers nous permettent de faire régulièrement évoluer nos offres en fonction de vos retours afin de répondre à vos usages.

Encore merci pour votre contribution !


Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté  le jeudi 14 déc 2023

 

 donc la dame du service résiliation m’a menti 🤥  

 car elle m’a dit, cette augmentation ne touche que votre petit forfait , car justement il est petit 

 mais vos autres lignes ne seront pas impacté !

 

 Je comprends pas pourquoi, du personnel de SFR , puisse « «  jouer ce jeu » » 

 ———

 ce jour ; même constat pour ma ligne mobile personnelle.

 Et la je suis tombé à Madagascar 🇲🇬  la dame m’a dit =
 je préfère être honnête, vous aurez cette augmentation , très certainement même sur votre autre contrat du fixe ☎️ : fibre!

  ——-

 donc certaines personnes , prennent plaisir à dire des inepties 

 quand on a un emploi ?

 Et surtout au 

 service résiliation…..

 on se devrait d’être sérieuse et compétente.

 
 Je vous dis ce qu’elle m’a dit 

 = vos autres contrats ne seront pas impactés !!!

 

 Dachille / Claude

IMG_0686.png

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dachille,


Je comprends votre déconvenue face à ces augmentations tarifaires, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours d'expérience, ces derniers nous permettent de faire régulièrement évoluer nos offres en fonction de vos retours afin de répondre à vos usages.

Encore merci pour votre contribution !


Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté  le jeudi 14 déc 2023

 

 donc la dame du service résiliation m’a menti 🤥  

 car elle m’a dit, cette augmentation ne touche que votre petit forfait , car justement il est petit 

 mais vos autres lignes ne seront pas impacté !

 

 Je comprends pas pourquoi, du personnel de SFR , puisse « «  jouer ce jeu » » 

 ———

 ce jour ; même constat pour ma ligne mobile personnelle.

 Et la je suis tombé à Madagascar 🇲🇬  la dame m’a dit =
 je préfère être honnête, vous aurez cette augmentation , très certainement même sur votre autre contrat du fixe ☎️ : fibre!

  ——-

 donc certaines personnes , prennent plaisir à dire des inepties 

 quand on a un emploi ?

 Et surtout au 

 service résiliation…..

 on se devrait d’être sérieuse et compétente.

 
 Je vous dis ce qu’elle m’a dit 

 = vos autres contrats ne seront pas impactés !!!

 

 Dachille / Claude

IMG_0686.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus