- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalisation de l'activation...
Bonjour,
Je commence à m'inquiéter de mon choix d'avoir rejoins SFR un 1er avril...
En effet j'ai souscrit chez SFR le 1er avril à la box starter et je suis encore en ce moment en finalisation de l'activation de ma ligne. Mais j'ai pourtant internet qui fonctionne depuis 2 ou 3 jours déjà et malgré tout je reste en finalisation de l'activation... JE voudrais donc déjà savoir si c'est quelque chose de normal ou non.
Ensuite ce qui m'inquiète le plus, c'est que depuis ces 2/3 jours que j'ai internet, ultra fréquement (au minimum 2 à 3 fois par heure) j'ai une coupure d'internet pendant quelques secondes. Ce qui est tout de même très génant à l'heure du tout connecté vous en conviendrez. Juste pour écrire ce message je viens de subir 2 déconnexions...
Je m'inquiète donc surtout de savoir si quand enfin la finalisation sera acquise si ces coupures vont persister ou si c'est parce que vraiment ma ligne n'est pas encore totalement finalisée.
Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rythec,
Merci pour votre retour sur votre situation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une aide.
N'hésitez pas à approuver les réponses de cette conversation (en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse).
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rythec,
Avez-vous constaté à ce jour une évolution sur le statut de votre suivi activation ? Cette dernière est-elle finalisée ?
Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de techniciens ni de membres du Service Client. Les utilisateurs et abonnés qui s'y trouvent et les membres de la Team Forum n'ont pas accès aux données des clients, pour des raisons de confidentialité. De ce fait nous ne pouvons pas intervenir directement sur leur ligne pour constater les défauts éventuels qui pourraient s'y trouver.
Entre la prise de contact avec l'opérateur et la mise en service effective de la ligne, il peut s'écouler entre deux à quatre semaines.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @Rythec,
Nous vous conseillons de relancer le Service Client sur votre problématique, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat de l'Assistance SFR. Cela vous évitera l'attente au téléphone.
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses sur votre problématique.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
24 jours après ma souscirption toujours pas d'internet... c'est du foutage de **bleep** total !
N'écoutez pas le baratin des pseudos commerciaux en boutique ils racontent que du vent...
Et le SAV que ce soit sur twitter, sur le chat ou par téléphone mis à part présenter des excuses dont on se fiche pas mal il ne font rien avancer...
Depuis le 17 j'appelle chaque jour le 1023, le 17 avril ils m'ont dit que c'était à cause de Orange qui n'avait pas fait le nécessaire et donc qu'ils allaient les relancer.
Aujourd"hui j'ai rappelé il y a 10min et ils ressortent que Orange n'a toujours rien fait qu'ils n'ont pas répondu à leur mail donc qu'ils allaient encore les relancer en urgence...
Ca peut durer très longtemps leur **bleep** sérieux !
Je regrette définitivement d'avoir demandé à basculer chez SFR...
Leur service a intérêt d'être irréprochable quand j'aurais enfin internet sinon je vais leur faire bouffer leur box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rythec,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la situation que vous vivez. Si l'activation définitive de votre ligne nécessite l'intervention sur votre ligne d'Orange, cela signifie sans doute qu'il s'agit d'une création de ligne, une opération que peut prendre deux à quatre semaines (les explications détaillées sur cette fiche de l'Assistance).
Pouvez-vous nous relancer d'ici la fin de semaine, si vous ne constatez aucune amélioration. Dans ce cas précis nous ferons remonter votre problématique afin qu'elle soit traitée le plus rapidement possible par nos équipes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ce n'est en aucun cas une création de ligne !
Mais mon ancien FAI était Orange... Et avant Orange j'étais chez Bouygues.
J'habite depuis bientôt 15 ans dans ce logement et j'ai toujours eu une ligne FT et un abonnement dégroupé.
Donc non ce n'est pas une création de ligne le problème est tout autre et la faute reviendrai à mon ancien FAI...
Je voulais également prendre ma ligne portable chez SFR mais on m'a conseillé d'attendre que je suis d'abord raccordé niveau BOX par rapport aux offres etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @Rythec,
Merci pour votre retour et vos précisions sur votre problématique. Nous prenons en compte votre remarque sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'une création de ligne et que vous êtes passé de Orange à SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler