Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre.

soniaga03
Visiteur

Marre depuis que je suis en fibre, l'internet va moins vite quand ADLS, bug souvent car soi-disant pas de signal et je compte pas les pannes sur notre secteur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soniaga03,

 Concernant le problème que vous rencontrez avec le débit de votre ligne Fibre, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soniaga03,

 Concernant le problème que vous rencontrez avec le débit de votre ligne Fibre, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
soniaga03
Visiteur

Cela ne sert à rien quand c'est les relais qui sont en continuelles réparation. Là depuis hier, plus d'internet sur ma box, je fonctionne en relais satellite sur mon tél. Et le télé-travail de vos services, je rigole car fonctionne pas mieux que le site, de plus quand on passe en boutique, les conseillers nous envoie à aller sur le site, il faut plus que de la vente de téléphone. Où est passé SFR ? Client de longue année, j'hésite à changer d'opérateur surtout avec quatre lignes chez vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus