Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre.

soniaga03
Visiteur

Marre depuis que je suis en fibre, l'internet va moins vite quand ADLS, bug souvent car soi-disant pas de signal et je compte pas les pannes sur notre secteur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soniaga03,

Concernant le problème que vous rencontrez avec le débit de votre ligne Fibre, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soniaga03,

Concernant le problème que vous rencontrez avec le débit de votre ligne Fibre, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
soniaga03
Visiteur

Cela ne sert à rien quand c'est les relais qui sont en continuelles réparation. Là depuis hier, plus d'internet sur ma box, je fonctionne en relais satellite sur mon tél. Et le télé-travail de vos services, je rigole car fonctionne pas mieux que le site, de plus quand on passe en boutique, les conseillers nous envoie à aller sur le site, il faut plus que de la vente de téléphone. Où est passé SFR ? Client de longue année, j'hésite à changer d'opérateur surtout avec quatre lignes chez vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus