- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fibre
comment peut on parler de débit alors que j'ai droit a une coupure par jour enfin les beaux jour en conséquense le télétravail et pour les autres
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mi09,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre insatisfaction, celle-ci est légitime. Je suis ici pour vous aider à trouver une solution pour résoudre ces pertes de connexions.
Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En espérant que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible.
Bonne journée et bon réveillon 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mi09,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre insatisfaction, celle-ci est légitime. Je suis ici pour vous aider à trouver une solution pour résoudre ces pertes de connexions.
Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En espérant que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible.
Bonne journée et bon réveillon 🙂