- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fibre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titibéda,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
En quoi puis-je vous aider ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. Je suis maintenant en mesure de vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner. Je vous invite à refaire le test d’éligibilité en vous rendant sur la page dédiée. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile,
Je vous conseille de relancer le Service Client afin d’obtenir une réponse quant à votre éligibilité à la fibre SFR.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titibéda,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
En quoi puis-je vous aider ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
En revanche votre message est à nouveau vide, je ne suis donc pas en mesure de vous apporter mon aide. Je vous invite à éditer votre message ou à en créer un nouveau en me précisant en quoi je peux vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin,
Mon problème est lié à la connexion de la fibre ht débit. Huit villas composent notre allée dont la plupart sont connectés à la fibre, dont le regard d'arrivée est devant mon portail, sauf moi qui ne le suis pas.
Malgré mes nombreux appels au service client SFR depuis le mois de Septembre dernier, cette affaire n'est pas résolue. Il m'est répondu que je dois attendre car l'opérateur n'a pas développé dans ce secteur, et que je ne suis pas éligible à la fibre.
Je ne comprends pas de quelle manière est traité mon dossier puisqu'en effet, je reçois des offres de connexion à la fibre d'autres opérateurs (Bouygues, Free) qui m'indiquent que je suis éligible.
Je souhaite rester chez SFR, mais s'ils ne prennent pas en compte le problème, je devrais prendre rapidement une décision.
J'ai transmis mes doléances à la Direction de SFR à LYON (Service clients), qui m'a simplement indiqué qu'ils avaient noté ma demande.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. Je suis maintenant en mesure de vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner. Je vous invite à refaire le test d’éligibilité en vous rendant sur la page dédiée. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile,
Je vous conseille de relancer le Service Client afin d’obtenir une réponse quant à votre éligibilité à la fibre SFR.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.