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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre sfr lamentable!!!

mina03
Contributeur en Herbe

Depuis que j'ai la fibre il ne se passe pas un jour sans qu'une chaîne de télé se coupe( la 2 où la 22) en mettant un message : une erreur est survenue réessayer!

J'ai beau réessayer ça se recoupe en moins d'une minute

Inutile de dire que j'ai appelé mais à part de me faire débrancher, rebrancher ils ne savent pas que faire!

Si quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ces coupures je suis preneuse

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mina03 
Si vous êtes toujours dans l'attente d'une prise en charge, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mina03 
Afin de détecter puis de traiter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne, qui expliquerait ces soucis de débit, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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mina03
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas l'application

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mina03 
Si vous êtes toujours dans l'attente d'une prise en charge, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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