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Fibre sfr lamentable!!!
Depuis que j'ai la fibre il ne se passe pas un jour sans qu'une chaîne de télé se coupe( la 2 où la 22) en mettant un message : une erreur est survenue réessayer!
J'ai beau réessayer ça se recoupe en moins d'une minute
Inutile de dire que j'ai appelé mais à part de me faire débrancher, rebrancher ils ne savent pas que faire!
Si quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ces coupures je suis preneuse
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mina03
Si vous êtes toujours dans l'attente d'une prise en charge, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @mina03
Afin de détecter puis de traiter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne, qui expliquerait ces soucis de débit, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @mina03
Si vous êtes toujours dans l'attente d'une prise en charge, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.