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Fibre / Reduction du débit en soirée
Depuis quelques semaine, sur 2 abonnements Fibre SFR et ReDBySFR sur 2 commune de l'Agglo de La Rochelle, j'observe en soiré une chute catastrophique du debit descendant. Je suis autour 3Mbit/s Down pour 250Mbts/s Up !!!!!!!!!!!!
En journées pas de problèmes mais vers 8h boom, ça devient inutilisable pour les services de Streaming.
C'est clairement un problème d'infra SFR !!!!!!!!!!! c'est quoi ce bazard !!!!
Edit :
Tests de débits. Je vais essayer d'automatiser ...
Date | Débit Descendant | Débit Ascendant | Latence |
09/08/2021 09:23 | 592341 | 471760 | 8 |
09/08/2021 07:30 | 415838 | 297208 | 8 |
09/08/2021 07:30 | 306686 | 267733 | 21 |
08/08/2021 23:48 | 483460 | 250885 | 37 |
08/08/2021 23:46 | 83030 | 276230 | 25 |
08/08/2021 23:42 | 28484 | 281922 | 31 |
08/08/2021 23:23 | 9335 | 283668 | 32 |
08/08/2021 23:09 | 5434 | 263989 | 32 |
08/08/2021 22:56 | 2936 | 251046 | 32 |
08/08/2021 22:46 | 3762 | 250034 | 32 |
08/08/2021 22:40 | 3488 | 287958 | 32 |
08/08/2021 22:21 | 3512 | 210924 | 32 |
08/08/2021 22:09 | 3447 | 286256 | 32 |
07/08/2021 03:32 | 346225 | 268943 | 8 |
06/08/2021 22:58 | 83315 | 80754 | 26 |
06/08/2021 13:18 | 416906 | 332262 | 18 |
06/08/2021 12:03 | 483892 | 325980 | 18 |
06/08/2021 09:54 | 473251 | 345035 | 18 |
06/08/2021 09:50 | 505708 | 371940 | 7 |
Edit CM : Pour une meilleure compréhension et visibilité, votre second message a été fusionné au sein de votre premier post. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @xpech,
Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Notez également que pour votre offre RED, il faudra contacter le service client RED.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @xpech,
Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
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En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.