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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre / Reduction du débit en soirée

xpech
Visiteur

Depuis quelques semaine, sur 2 abonnements Fibre SFR et ReDBySFR sur 2 commune de l'Agglo de La Rochelle, j'observe en soiré une chute catastrophique du debit descendant. Je suis autour 3Mbit/s Down  pour 250Mbts/s Up !!!!!!!!!!!!

En journées pas de problèmes mais vers 8h boom, ça devient inutilisable pour les services de Streaming.

 

C'est clairement un problème d'infra SFR !!!!!!!!!!!  c'est quoi ce bazard !!!!

 

Edit :

Tests de débits. Je vais essayer d'automatiser ...

 

Date Débit Descendant Débit Ascendant Latence
09/08/2021 09:23 592341 471760 8
09/08/2021 07:30 415838 297208 8
09/08/2021 07:30 306686 267733 21
08/08/2021 23:48 483460 250885 37
08/08/2021 23:46 83030 276230 25
08/08/2021 23:42 28484 281922 31
08/08/2021 23:23 9335 283668 32
08/08/2021 23:09 5434 263989 32
08/08/2021 22:56 2936 251046 32
08/08/2021 22:46 3762 250034 32
08/08/2021 22:40 3488 287958 32
08/08/2021 22:21 3512 210924 32
08/08/2021 22:09 3447 286256 32
07/08/2021 03:32 346225 268943 8
06/08/2021 22:58 83315 80754 26
06/08/2021 13:18 416906 332262 18
06/08/2021 12:03 483892 325980 18
06/08/2021 09:54 473251 345035 18
06/08/2021 09:50 505708 371940 7

 

Edit CM : Pour une meilleure compréhension et visibilité, votre second message a été fusionné au sein de votre premier post. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xpech,

 

Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Notez également que pour votre offre RED, il faudra contacter le service client RED.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xpech,

 

Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Notez également que pour votre offre RED, il faudra contacter le service client RED.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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