- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre ko depuis 19 mars 2019 / paris 14eme
Plutôt que d’annoncer des fausses bonnes nouvelles, SFR devrait expliquer clairement à ces abonnés les raisons de problème technique.
Cet
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 10h00
Bonjour,
Moi aussi habitant le 14eme ( réseau Paris 1S) j'ai été impacté par la même panne mardi matin. C'est revenu à la normale jeudi matin, mais ce n'est qu'hier que j'ai recu ce SMS :
Ce qui veut dire que la panne n'est pas réparée pour tout le 14eme. Ce qui met un peu à mal l'explication donnée par SFR au gardien de mon immeuble (à antenne collective Numericable) : "un engin de chantier a coupé un câble" ou alors ils ont remplacé ce câble par un ou plusieurs autres sur certains secteurs, ce qui pourrait expliquer que votre secteur est encore en panne ...
A noter j'ai lu sur un autre fil qu'en boutique SFR on pouvait avoir en prêt un dispositif pour recevoir internet par la 4G
Edit de 10H06 : le sujet en question :https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pas-d-internet-depuis-le-19-Mars/m-p/2103509#M...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 10h19
Bonjour,
"Pan sur le bec" j'ai été mauvaise langue en doutant dans ma reponse precedente de l'explication donnée par SFR à ma gardienne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Regarde au niveau de la ville, quel opérateur qui gère la fibre côte commune depuis le site :
https://cartefibre.arcep.fr/
Belle soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 10h00
Bonjour,
Moi aussi habitant le 14eme ( réseau Paris 1S) j'ai été impacté par la même panne mardi matin. C'est revenu à la normale jeudi matin, mais ce n'est qu'hier que j'ai recu ce SMS :
Ce qui veut dire que la panne n'est pas réparée pour tout le 14eme. Ce qui met un peu à mal l'explication donnée par SFR au gardien de mon immeuble (à antenne collective Numericable) : "un engin de chantier a coupé un câble" ou alors ils ont remplacé ce câble par un ou plusieurs autres sur certains secteurs, ce qui pourrait expliquer que votre secteur est encore en panne ...
A noter j'ai lu sur un autre fil qu'en boutique SFR on pouvait avoir en prêt un dispositif pour recevoir internet par la 4G
Edit de 10H06 : le sujet en question :https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pas-d-internet-depuis-le-19-Mars/m-p/2103509#M...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 10h19
Bonjour,
"Pan sur le bec" j'ai été mauvaise langue en doutant dans ma reponse precedente de l'explication donnée par SFR à ma gardienne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ces précisions car le service d'assistance technique n'avait pas fourni cette indication. J'habite à 10m de la place d'Alésia. C'est surement pour ça que je n'ai toujours pas d'internet. Deux semaines sans connexion ça me permet de revenir dans les années 90' 🙂