- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre : Débit réception beaucoup plus bas qu'en envoi
Bonjour ,
On vient de m'installer la fibre mais je constate que mon devis descendant et nettement inférieur à mon débit montant . Je pense que ce devrait être l'inverse.
Il doit y avoir un souci ? J'ai par exemple 159Mb/S en réception quand j'ai 473 Mb/s en envoi .
merci de votre aide .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bluemoô et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Communiquez-moi le résultat affiché à la fin de cette manipulation.
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didh05,
Si la situation n'est toujours pas rentrée dans l'ordre je me permets de vous réorienter vers le chat technique afin qu'un technicien puisse prendre en charge vos demandes.
Ce dernier sera aussi en mesure de vous en dire plus sur les fichiers . Diag
Merci pour ton aide sur le sujet @Ryry 😉
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bluemoô et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Communiquez-moi le résultat affiché à la fin de cette manipulation.
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je crois que la question a déjà été posée (ou si ce n'était pas le format .diag c'était aussi pour des fichiers générés par les box SFR), mais je n'en sai pas plus :
- c'est manifestement un format sur lequel SFR ne communique pas
- j'imagine qu'en vérité, il leur sert à eux (parfois).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didh05,
Si la situation n'est toujours pas rentrée dans l'ordre je me permets de vous réorienter vers le chat technique afin qu'un technicien puisse prendre en charge vos demandes.
Ce dernier sera aussi en mesure de vous en dire plus sur les fichiers . Diag
Merci pour ton aide sur le sujet @Ryry 😉
Bonne journée.