Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faible debit

yacineye01
Visiteur

Est-ce possible d'avoir un débit aussi faible en fibre en 2021 ? N'est-ce pa S de la publicité mensongère et de l'escroquerie toit simplement ? Je compte saisir l'autorité de répression et ufc ! 

20211231_225456.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yacineye01,

Navrée de vous voir partir même si j'en comprends les raisons.

J'espère que vous serez satisfaits de vos nouveaux services 😉

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @yacineye01 

Est-ce possible d'avoir un débit aussi faible en fibre en 2021 ? N'est-ce pa S de la publicité mensongère et de l'escroquerie toit simplement ? Je compte saisir l'autorité de répression et ufc !

Honnêtement, tu vas manifestement trop vite en besogne et ces 2 organismes (répression des fraudes ou l'association de consommateurs) te diront la même.

Car la première chose à "vérifier" c'est finalement si tu as une panne tout simplement... Dans ce cas ce n'est rien de ce que tu écrit, et c'est une "panne" que ton fournisseur doit "réparer".

C'est comme une voiture qui ne roule pas à plus de 2 km, est-ce que ça existe en 2021 ? Oui, par exemple si elle est en panne et bonne pour aller en réparation au garage.

• Donc, 1re étape : as-tu signalé cette panne au service client ?
  • Que t'ont-ils répondu ? Ils ne font rien ?
  • Si ton problème n'est pas résolution dans un délai raisonnable, tu as diverses réactions possibles : celles "conflictuelles" que tu exposes, celles "amiables" prévues pour cela par la charte de médiation qui concerne SFR (lire ICI, et ), ou bien aussi résilier sans frais pour défaut de service et aller chez un autre opérateur.

Où en es-tu exactement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yacineye01
Visiteur

Bonjour merci pour ta réponse. 

J'en suis à m'abonner chez orange à partir du 14 janvier .

Bonne continuation 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @yacineye01 

J'en suis à m'abonner chez orange à partir du 14 janvier .

Parfaitement compréhensible, tu n'es pas non plus obligé de chercher à faire résoudre un service qui ne fonctionne pas normalement et durablement.

Parfois la solution "violente" de changer de crémerie est le plus simple.

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yacineye01,

Merci @Ryry  pour ton aide 🙂

@yacineye01, avez-vous parlé de ce souci avec le Service Client afin que ce dernier puisse vous solutionner ? Si oui, quel a été le retour réalisé ?

A votre écoute,

Vous souhaitant une belle journée !   

yacineye01
Visiteur

Bonjour Magali 

Après m'avoir dit que tout se passait pour le mieux sur le service assistance technique ....je leur ai dit que du coup cela ne me satisfait pas , le monsieur qui coupait souvent le micro (beaucoup de rires derrière lui se faisaient entendre)donc soudain a improvisé et m'a dit ah non il y'a un incident sur votre ligne depuis ce matin 5h ....je lui dit que le problème durait depuis plus longtemps,  celui-ci m'a invité à être patient mais ne me proposait aucune solution , je n'ai pas envie d'être vulgaire mais mon ressenti est qu'il me prenait vraiment pour un **bleep**. 

Bonne soirée 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yacineye01,

Navrée de vous voir partir même si j'en comprends les raisons.

J'espère que vous serez satisfaits de vos nouveaux services 😉

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus