Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur mot de passe fibre Box-7 vers Box-8X

davidbouk31
Visiteur

Bonjour,

Un technicien est venu m'installer la fibre fraichement déployée dans ma rue, mais il n'avait que des BOX 7 avec boitier ONT en stock, elle fonctionne nickel.
Depuis on m'a envoyé 3 box-8X + une inter d'un technicien qui n'a rien trouvé .. (car à la base c'est celle que je devais avoir)
Problème : 
Lorsque je branche une BOX-8X et que je rentre le mot de passe fibre (le même que celui sur la 7) j'ai une erreur d'authentification - erreur mot de passe fibre.
Avez vous déjà eu ce problème ? Pour info j'ai testé ces box chez mon cousin et elles fonctionnent parfaitement la bas.
Pour résumé : box-7 + boitier ont + mot de passe fibre = OK
                       box-8x + mot de passe fibre = erreur mot de passe fibre
Je vois que je suis en CGNAT, est ce que ca peut avoir une incidence sur l'auth de la box ?
Merci pour vos retours.
sfr2.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @davidbouk31 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidbouk31 
Je me permets de taguer @Emmanuel qui pourra peut-être vous aider sur votre problématique de paramétrage SFR Box 8.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @davidbouk31 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus