Bonsoir ...
Bon …. , j'ai l'impression que le service client SFR / technique c'est une maison de fou …
en 1 mois je n'ais eu aucun rappel . des conseillés technique au fraise , ne faisant que répéter ce que leurs écrans leurs disent . Sur twitter j'ai l'impression de parler avec des robots .
pire encore a chaque fois on me dit que l'ont va me rappeler sous 48h mais rien a chaque fois , mais ce qui ma mis dans une état d'énervement extrême c'est que l'on me dit que j'ai était appeler 5 fois sans succès !!!!!! alors la vu ma rage , je consulte mon tel , aucun appel ,; aucun appel sans message sur répondeur , aucun message répondeur .. clairement on se fou de moi . mais mais mais la il y a encore PLUS fort , j'ai demandé les horaires quand ils ont essayés d'appelés et la … j'ai rigolé nerveusement , les appels qui apparemment ont était effectués correspondais aux horaires ou je venais juste de raccrocher avec le service client … ah ah ah , la bonne blague . quand on me dit que le service technique a appelé le samedi a 20H02 alors que ce service est fermé a cette heure si et que en plus cela correspond a la fin de mon appel ce même jours a 20H02.
et c'est comme ca avec tous les rappels soit disant , j'ai consulté mon tel et effectivement cela correspond a la fin de mon appel au 1023 … c'est complètement dingue …
les voisins ont des lignes de dingue , en tous cas chez free Bouygues et orange car j'ai était effectué des speed test chez eux ( 1gb en Ethernet ) .. ma ligne est parfaite d'autant plus , le service expertise que j'ai réussi a avoir en forçant au 1023 , me confirme que ca ne vient absolument pas de ma box ni de la ligne physique mais apparemment du RNO … et surprise en testant chez 2 voisins SFR du même bâtiment et le même que le mien , complètement pourris …
Mais apparemment vendre de la fibre comme des débits d'ADSL ca les déranges pas !!!!
franchement maintenant je comprend le carnage que SFR est devenue , aucun rappel , explication sans queue ni tète .
je rappel que j'ai testé en Ethernet avec 4 Câbles différents de cat 5e 6 et 7 ( sans passer par des switch avec 4 pc différents et ce n'est pas des pc pourris en plus . !!! j'ai même changer le câble optique entre le boitier et la box !
bref , j'arrête les dégâts . je part , j'ai fait les démarche pour un autre operateur . apparemment résoudre le problème au rno ca coute trop cher . donc plus rien ne sortira de mon compte pour eux
bref au revoir sfr et surtout à jamais.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.