- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
echo amazon wifi
Bonjour je possède une boxe sfr 8 fibre depuis un an , et j'ai depuis un mois mis en wifi sans problème , une écho Amazon dot 3ieme generation , une enceinte marshall avec Alexia jusqu’à la pas de problème pour la configuration plug and play, wifi reconnu....et ça marche plutôt très bien
J'ai donc voulu ajouter une enceinte Amazon écho, pour mon fiston ..même processus d'installation et là, Amazon écho n'arrive pas a se connecter au wifi.....reconnu en blueto0th.mais wifi impossible,
j'ai donc essayé de relancer plusieurs fois l'installation, mais en vain...
j'ai donc pris mon écho Amazon et je suis aller chez un ami qui a une box sfr, avec deux enceintes amazon alexia connecté ...et la on a installé mon écho Amazon sur son reseau, et la echo marche.....
Donc l'echo amazon fonctionne.. le problème viens donc de mon wifi...
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème vient probablement du wifi 6 qu'il faudra désactiver.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanega02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique afin de leur faire part de votre problématique.
Ces derniers pourront vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !