Gambi
Visiteur

Ahhhh Désolé oui, il y est connecté car il sert actuellement en mode point d'accès et je n'avais pas le coeur de le déconfigurer ( encore ) tant que je n'avais pas la certitude de passer la BOX en mode bridge . 

 

Donc je le déconnecte je retente la manip.

 

Je ferais tout ça demain pour pas **bleep** la soirée NETFLIX en l'air et risquer la pendaison ....

 

Merci de ton temps en tout cas , je te tiens au courant.

Gambi
Visiteur

Salut @Ricouz 

 

Donc j'ai refait la manip , connecté en WIFI directement Sur la Box, Routeur déconnecté de la BOX , même page "Try Again".

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu avais fait un arrêt électrique avant ? débranchement du secteur pendant une minute.

 

Si cela ne change rien, si tu ne l'as pas déjà fait, tente un reset avec retour aux paramètres usine et si toujours pas d'amélioration, il va falloir voir avec le sav.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Gambi
Visiteur
Non je n’avais pas fait un arrêt électrique avant je retente de suite. J ai déjà tenté le retour aux paramètres d’usine mais je crois que ça foire aussi .... je reviens vers toi .
Gambi
Visiteur

Arrêt Electrique > 1 min puis nouvel essai et nouvel échec cuisant , même message au même moment.

 

Du coup j'ai tenté la restauration aux paramètres d'usine, même message ....

 

Effectivement je pense qu'elle est bonne pour le SAV .....

 

En tout cas , un grand merci à toi .

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