- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ahhhh Désolé oui, il y est connecté car il sert actuellement en mode point d'accès et je n'avais pas le coeur de le déconfigurer ( encore ) tant que je n'avais pas la certitude de passer la BOX en mode bridge .
Donc je le déconnecte je retente la manip.
Je ferais tout ça demain pour pas **bleep** la soirée NETFLIX en l'air et risquer la pendaison ....
Merci de ton temps en tout cas , je te tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ricouz
Donc j'ai refait la manip , connecté en WIFI directement Sur la Box, Routeur déconnecté de la BOX , même page "Try Again".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu avais fait un arrêt électrique avant ? débranchement du secteur pendant une minute.
Si cela ne change rien, si tu ne l'as pas déjà fait, tente un reset avec retour aux paramètres usine et si toujours pas d'amélioration, il va falloir voir avec le sav.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arrêt Electrique > 1 min puis nouvel essai et nouvel échec cuisant , même message au même moment.
Du coup j'ai tenté la restauration aux paramètres d'usine, même message ....
Effectivement je pense qu'elle est bonne pour le SAV .....
En tout cas , un grand merci à toi .
- « Précédent
- Suivant »