- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même probleme depuis quelques mois, uniquement à la maison sauf que je suis sous Windows 7 pro, avec une box NB6V.
Pas de probleme ailleur, et les téléphones (android) ne semblent pas affectés.
Une idée ?
@ + Damien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2018 01h03
IDEM J'en peux plus ça devient une horreur au quotidien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Exactement dans le même cas.
Je croyais que mon pc plantait mais finalement en voyant ce post je me rend compte que je ne suis pas seule.
Voici tout ce que j'ai tenté sans succès.
DNS static: 8.8.8.8
Désactivation de l'IP v6
En ligne de commande: ipconfig /release et /renew
IPV4 en static.
Je suis à cours d'idée... je suis vraiment surpris que cette box puisse créer un tel problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2018 12h41
J'en profite pour mettre ma pierre à l'édifice car je rencontre le même soucis depuis quelques mois.
NB6 + Wifi + Windows 10
Comme j'ai pu voir dans les messages, même si la correlation est peut-être un peu facile, ça a commencé à déparer aussi après que j'ai refusé l'offre payante de l'antivirus qui était installé en standard (Mcafee je crois) avec mon nouvel ordi acheté fin juillet.
Mise à part si quelqu'un à une idée, je vais regarder les offres des concurrents.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens pour vous dire que de mon coté problème réglé avec la mise à jour windows 10 (KB4056892)
Ne me demander pas pourquoi en tout cas si ça peut vous aidez!
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'en profite pour mettre ma pierre à l'édifice car je rencontre le même soucis depuis quelques mois.
NB6 + Wifi + Windows 10
Comme j'ai pu voir dans les messages, même si la correlation est peut-être un peu facile, ça a commencé à déparer aussi après que j'ai refusé l'offre payante de l'antivirus qui était installé en standard (Mcafee je crois) avec mon nouvel ordi acheté fin juillet.
Mise à part si quelqu'un à une idée, je vais regarder les offres des concurrents.
NB6 + Wifi + Windows 10
NB6 + Wifi + Windows 10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2018 14h27
J'ai installé aussi.
Je m'emballe pas trop et je reste en observation !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4056892/windows-10-update-kb4056892
Pareil, aucune idée de la correction qui pourrait justifier que ça se mette à fonctionner maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2018 20h25
Fausse alerte !!
Les problèmes de clients DNS sont de retour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement toujour le problème aussi -_-.
Un jour sans problème c'était beau ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, j'ai le même pb depuis plus d'un mois (windows 10 + box sfr), j'ai tout essayé: formatage, débranchement box... mise à jour windows hier.
Et ça **bleep** toujours...ça commence sériseusement à me gonfler!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2018 10h25
J'ai fait cette manip : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-fibre/optimiser-debit-wifi-fibre-optique.html
Et pour le moment plus de problemes ...