Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Damien86
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même probleme depuis quelques mois, uniquement à la maison sauf que je suis sous Windows 7 pro, avec une box NB6V.

Pas de probleme ailleur, et les téléphones (android) ne semblent pas affectés.

Une idée ?

@ + Damien

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

IDEM J'en peux plus ça devient une horreur au quotidien

yusuki
Visiteur

Bonjour,

 

Exactement dans le même cas.

Je croyais que mon pc plantait mais finalement en voyant ce post je me rend compte que je ne suis pas seule.

 

Voici tout ce que j'ai tenté sans succès.

 

DNS static: 8.8.8.8

Désactivation de l'IP v6

 

En ligne de commande: ipconfig /release et /renew

IPV4 en static.

 

Je suis à cours d'idée... je suis vraiment surpris que cette box puisse créer un tel problème

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en profite pour mettre ma pierre à l'édifice car je rencontre le même soucis depuis quelques mois.

 

NB6 + Wifi + Windows 10

 

Comme j'ai pu voir dans les messages, même si la correlation est peut-être un peu facile, ça a commencé à déparer aussi après que j'ai refusé l'offre payante de l'antivirus qui était installé en standard (Mcafee je crois) avec mon nouvel ordi acheté fin juillet.

 

Mise à part si quelqu'un à une idée, je vais regarder les offres des concurrents.

 

 

yusuki
Visiteur

Bonjour,

 

Je reviens pour vous dire que de mon coté problème réglé avec la mise à jour windows 10 (KB4056892)

 

Ne me demander pas pourquoi en tout cas si ça peut vous aidez!


@utilisateur_supprimé a écrit :

J'en profite pour mettre ma pierre à l'édifice car je rencontre le même soucis depuis quelques mois.

 

NB6 + Wifi + Windows 10

 

Comme j'ai pu voir dans les messages, même si la correlation est peut-être un peu facile, ça a commencé à déparer aussi après que j'ai refusé l'offre payante de l'antivirus qui était installé en standard (Mcafee je crois) avec mon nouvel ordi acheté fin juillet.

 

Mise à part si quelqu'un à une idée, je vais regarder les offres des concurrents.

 

 



@utilisateur_supprimé a écrit :

J'en profite pour mettre ma pierre à l'édifice car je rencontre le même soucis depuis quelques mois.

 

NB6 + Wifi + Windows 10

 

Comme j'ai pu voir dans les messages, même si la correlation est peut-être un peu facile, ça a commencé à déparer aussi après que j'ai refusé l'offre payante de l'antivirus qui était installé en standard (Mcafee je crois) avec mon nouvel ordi acheté fin juillet.

 

Mise à part si quelqu'un à une idée, je vais regarder les offres des concurrents.

 

 



@utilisateur_supprimé a écrit :

J'en profite pour mettre ma pierre à l'édifice car je rencontre le même soucis depuis quelques mois.

 

NB6 + Wifi + Windows 10

 

Comme j'ai pu voir dans les messages, même si la correlation est peut-être un peu facile, ça a commencé à déparer aussi après que j'ai refusé l'offre payante de l'antivirus qui était installé en standard (Mcafee je crois) avec mon nouvel ordi acheté fin juillet.

 

Mise à part si quelqu'un à une idée, je vais regarder les offres des concurrents.

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai installé aussi.

Je m'emballe pas trop et je reste en observation !  Smiley tirant la langue

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4056892/windows-10-update-kb4056892

 

Pareil, aucune idée de la correction qui pourrait justifier que ça se mette à fonctionner maintenant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Fausse alerte !! Cœur

 

Les problèmes de clients DNS sont de retour !

yusuki
Visiteur

Effectivement toujour le problème aussi -_-.

 

Un jour sans problème c'était beau ^^

 

Mikedu62
Visiteur

Pareil, j'ai le même pb depuis plus d'un mois (windows 10 + box sfr), j'ai tout essayé: formatage, débranchement box... mise à jour windows hier.

Et ça **bleep** toujours...ça commence sériseusement à me gonfler!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai fait cette manip : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-fibre/optimiser-debit-wifi-fibre-optique.html

 

Et pour le moment plus de problemes ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus