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DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
01/11/2017 11h44
Bonjour,
ces derniers temps, j'ai très régulièrement ce message qui s'affiche lorsque j'ouvre mon navigateur :
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
plus précisément, la recherche n'aboutit pas, et ce message est indiqué
ça le fait très régulièrement, ça vient et ça repares, quelques secondes après, ça fonctionne à nouveau normalement,
je pense que c'est la box SFR qui bug ( depuis changement d'offre au mois de Juin )
je voulais juste savoir si d'autres chez SFR rencontraient ce souci
Merci
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27/11/2017 12h17
Bonjour,
J'ai également ce problème. J'ai eu un technicien SFR par le chat ce matin qui m'a assuré que tout était réglé. Mais ce n'est pas le cas.
Rencontez-vous toujours ce prroblème ? Une solution ?
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30/11/2017 23h12
Bonjour,
Pareil j'ai ce problème depuis bientôt 2 mois dans l'Oise
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03/12/2017 17h14
Salut,
pour le moment la solution n'a pas l'air d'avoir été trouvé, moi j'ai ce problème (problème de dns_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET régulier qui s'affiche sur Chrome) depuis que je suis passé sur sfr aussi. J'ai même changé d'ordinateur il y à 5jours. Je suis souvent en déplacement et sur les autres réseaux je n'ai aucun problème.
j'ai fait toutes les manip qu'on nous conseille :
Réinitialisé les machines comme en sortie d'usine.
commande netsh winsock reset all
DNS fixe sur 109.0.66.10 et 109.0.66.20, dns de google aussi, désactiver WPS
fixer un canal sur la box.
Changer navigateur
Le point commun des 2 machines que j'ai c'est qu'elle sont sous windows 10.
les téléphones et une machine sur un wind 7 fonctionnent n'ont pas ce problème.
Perso j'attends encore un petit mois et je vais retourné chez les concurants.
Bon courage à tous pour trouver la solution
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03/12/2017 17h31
Bonjour,
J'ai rapidement regardé tous vos posts, mais personne ne dit avec quel modèle de box il rencontre ce problème (NB4, NB6, NB6V, NB6Vac, box+, autre....)
Autre information qui pourrait aider, rencontrez-vous ce problème aussi bien en WiFi, ethernet, CPL ?
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03/12/2017 18h34
Bonjour,
Personnellement je rencontre ce problème depuis ma NB6 que se soit en WI-FI ou en ethernet et depuis n'importe quelle machine (Ordinateur, tablette , smartphone ...)
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06/12/2017 10h07
Bonjour
j'ai ce problème également depuis septembre.
Hier lors d'un echange avec le service client au sujet d'un soucis de flux tv j'ai discuté également de cette erreur
la personne au bout du fil m'a indiqué qu'à priori le souci vient d'une mise à jour microsoft sur windows 10 qui impact soit disant tous les fourisseurs et d'aures pays et qu'il n'y a rien à faire à part attendre une réaction microsoft.
est ce vraiment la vérité ? je ne sais pas.
bonne journée