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28/12/2017 16h41
Mince, j'aurais parié sur la NB6vac (ou box+)
Merci pour la réponse.
Reste à voir pour les autres personnes touchées si la config est exactement la même (Win10 + NB6v + WiFi)
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Bonjour,
je ne sais pas si je dois être rassurée de voir que je ne suis pas seule à rencontrer ce problème . Pour ma part j'ai la box NB6v blanche.
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29/12/2017 11h41
Salut les gens,
comme promis je fais un retour,
pour rappel j'avais une NB6v et windows 10. Je viens de changer de box (autre fournisseur) et c'est réglé, puré c'est tellement agréable de plus avoir ce problème de DNS.
Rien que le fait que SFR ne veuille pas reconnaitre qu'il y a bien un problème mérite que l'on parte de chez eux !
Bonne fêtes à tous et bon courage pour ceux qui garde une box SFR!
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30/12/2017 13h25
Bonjour,
J'ai souscris à RED il y a 2 mois, j'avais windows 7 sur mes 2 pc au moment de la réception de la box. Tout allait bien.
Quelle erreur j'ai fait, j'ai passé les 2 PC sous win10 ... Depuis j'ai le même problème en WIFI ... Mes 2 iphones, mon ipad, et mon apple TV n'ont pas de problème. C'est comme vous l'avez tous dit, lié à windows 10 et la box RED.
On fait quoi maintenant Mr SFR ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes
Voici le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Vous pouvez voir cette page WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-internet/ct-p/box-internet
Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:
La box RED by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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30/12/2017 19h46
Je me joins à la longue liste de ceux qui ont un problème.
Je suis chez RED, même si l'offre est différente, le réseau est le même. Manifestement, des abonnés SFR et RED ont le même soucis.
J'ai une NB6V, et j'avais avant uniquement un Mac, depuis que j'ai introduit un PC Windows 10 à la maison, quelle galère.
Toujours ce problème de DNS.
Pendant les down, j'ai essayé de ping à la fois google.fr et son adresse IP sans succès, on constate donc que ça va plus loin que simplement des soucis de DNS. D'ailleurs, passer sur des DNS alternatifs n'avance en rien sur le problème.
Pendant un down, je peux me connecter sur un iPhone ou Mac sans soucis. On voit bien qu'il y a un problème dans la gestion des PC Windows 10 sur la box.
Dans les réglages de la box, il y a un réglage filtrage pour sécuriser les PC Windows, dans le doute j'ai désactivé, mais ça n'a pas aidé.
J'ai installé "Net Uptime", qui ping toutes les 5 secondes 3 sources : Google, Level 3, et OpenDNS. Résultat en seulement 19 minutes, 4 down entre 9 secondes et 18 secondes chacun.
Il va fallori que SFR prenne ce problème au sérieux, en googlant "problème DNS sfr windows 10" il y a des dizaines de sujets relatant le même problème. Il va falloir arrêter de dire c'est ci c'est ça, nous on fourni juste une connexion, pour se dédouaner. Non, vous fournissez une connexion, et un modem routeur, les deux doivent donc fonctionner correctement par obligation de résultat.
Je sais qu'il s'agit d'un forum communautaire, malgré tout, c'est le forum SFR, j'espère qu'une personne ou deux va lire ce qui s'y passe. D'autant que sur Twitter, les conseillers ont soit disant un accès limité au net qui les empêche de lire les forums, j'espère au moins qu'ils ont accès à leur propre site !
30/12/2017 19:23:43 Log Start
---------------------------------------
Failure Start Length
30/12/2017 19:32:48 0:00:11
30/12/2017 19:34:41 0:00:18
30/12/2017 19:35:07 0:00:11
30/12/2017 19:35:31 0:00:09
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes
Donc le mieux est de vous rendre directement dans le forum RED.
Les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite à y poster votre question
Box RED by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Bonne journée et bonne fin d'année.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour à tous
J'avais le meme problème que vous (page chrome qui se charge 1 fois sur 5 ou qui charge pas desuite, probleme de liaison internet avec d'autres logiciels, DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET), mais moi je suis encore sous windows 7 64 bit.
J'ai contacter le service client car le problème dure depuis 1 semaine maintenant (sachant que j'ai pu hier soir jouer à GTA online sans problème de connexion ??) on m'a dit que c'etait à cause de ipv6 (surment activé accidentelement), sa a marché 20 min et op à nouveau le probleme de page internet, etc.
Je pense avoir trouver la solution, sa marche depuis plusieurs heures et le triangle jaune a disparu après reconfiguration de la carte réseau.
Je suis aller dans la configuration de la box (192.168.1.1. dans la barre d'adresse du navigateaur) onglet "état" puis "internet"
J'ai copier les 2 adresse DNS indiqué dans la configuration sur les paramètres de la carte réseau.
Sous w7 (à vous de voir sous w10)
- connexion réseau
- séléctionner la carte réseau
- clic droit, propriétés
- clic sur ipv4, paramètres
- indiquer les numéro des adresses DNS au lieu de automatique
Si j'ai de nouveau le problème je vous en ferait part, j'espere que cette solution va marcher.
(ps. excuser mon ortographe approximatif)
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Je n'arrive pas a supprimer mon poste désoler fausse alerte après redémarage le probleme est tojours la
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03/01/2018 14h35
Je vois ne pas être le seul, ça dure depuis trop longtemps, il faut une solution de RED ou SFR, car si non ca va être la résiliation de box et mobile...
Après essai hier soir, j'ai partagé la connexion ethernet par le WiFi d'un PC W10, aucun problème après sur n'importe quel ordinateur W10.
J'ai aussi instalé Net Uptime, j'ai lancé 3 fois environ 40 minutes en passant par le WiFi émit par le PC W10, aucun soucis, alors que dès que je suis repassé sur le WiFi de la Box j'ai observé 7 crash en 46 minutes...
Le problème vient spécifiquement de la Box NB6V et W10.
Voici les crash enregistré avec le WiFi emit par la box, c'est triste...
Failure Start Length
02/01/2018 21:59:21 0:00:11
02/01/2018 22:00:20 0:00:38
02/01/2018 22:01:51 0:00:21
02/01/2018 22:03:06 0:00:45
02/01/2018 22:05:42 0:01:45
02/01/2018 22:09:11 0:03:16
02/01/2018 22:14:15 0:01:28