Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
eldricsa01
Visiteur

Pour ma part je suis en ipv4 full stack,en câble ethernet cat8, j ai testé les ports ouverts( enfin je pense car sur cette interface difficile de comprendre comment ouvrir et/ou redirection de ports)et c est encore pire.

 

a la basse j ai demandé en début de semaine a passer en ipv4 full stack car sur ma ps5 j avais un download très très bas par rapport au différent test de débit .

 

j ai donc fait un reset de la box et j ai recommencé les manipulations mais c est encore pire.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @eldricsa01 

 

Tu ne nous précises toujours pas quel est ton modèle de box malgré les 2 demandes précédentes 😂

 

Pour ma part je suis en ipv4 full stack

Oups, oui, c'est aussi un excellent point à comparer entre vous.

  • Qui est en CGNAT, et qui ne l'est pas ?
  • Facile à voir : les Box Plus l'expriment directement dans les informations, les "Box 7 fibre" et "Box 8" ne l'indiquent pas aussi clairement, mais montre une adresse IPv4 SFR de la forme 10.xx.yy.zz

(car en CGNAT, impossible d'ouvrir et rediriger les ports)

 


j ai testé les ports ouverts( enfin je pense

Comment ça "tu penses" ?

  • Par défaut, les box SFR n'ont pas "tous les ports ouverts".
  • Donc si tu as "tous les ports ouverts" c'est que tu as mis une règle explicite pour cela sur ta box.

=> peux-tu nous montrer cette règle que tu as configuré sur ta box ?

 


j ai donc fait un reset de la box et j ai recommencé les manipulations mais c est encore pire.


Qu-est-ce que tu appelles "encore pire" : tu as des symptômes de défauts supplémentaires par rapport au descriptif initial de @Jorgesabitbol ?

Lesquels ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BLACKWOLFI
Visiteur

j'ai activé le port UPnP IPV 6 et j ai redemarré ma box  je me suis reconnecté sur destiny 2 et j ai pas eu le message... à voir sur la durée

eldricsa01
Visiteur

Avant l ouverture des ports , je pouvais encore faire quelques activités entre 2 déconnections, mais dès que j ouvre les ports l activité se lance que je me retrouve déconnecté

eldricsa01
Visiteur

IMG_0316.jpeg

IMG_0315.jpeg

eldricsa01
Visiteur

Du fait que j ai fait un hard reset en fin d après midi je  ai plus aucun port.

 

mais j avais fait la redirection dans la partie redirection.

@Nico@
Visiteur

Le même problème, déconnections incessantes, j’ai contacté red sfr et on a tout relancé et cela ne change rien. Ils me renvoie ici ….

donc je ne sais plus quoi faire excepter changer de fai ou de jeu

Amroth
Visiteur

Bonjour,

J’ai également les memes problèmes sur Destiny 2.

Sur twitter des joueurs du jeu Valorant chez SFR se plaignent de ne plus pouvoir jouer egalement. Le problème semble donc bien venir de SFR.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si personne ne répond à la question demandant quel est votre modèle de box SFR (cf. noms officiels sur https://assistance.sfr.fr/#A1B2 ) on ne pourra probablement pas faire beaucoup mieux que compatir à votre malchance, sans pouvoir mieux cibler les choses...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BLACKWOLFI
Visiteur

moi j ai ca... depuis que j'ai mis ipv6 UPnP en ON puis j ai redemarré je n'ai plus le message NAT STRICT cependant j'ai des deconnexions avec ERREUR CURRANT ou ERREUR CABBAGE mais cela est peut etre due à une saturation des serveurs DESTINY ce samedi car quand j'entre dans le jeu pour faire une mission je ne suis pas deconnecté (j ai une box 8 fibre V2). Je précise aussi que ce n'est pas moi qui me suis mis en IPV6 c'est comme cela depuis que je l'ai ^^.. Je précise aussi que je n'ai ouvert aucun port ^^

BLACKWOLFI_0-1730548982368.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus