WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'étais chez RED by SFR, ils n'ont pas pu assurer mon déménagement et m'ont fait passer chez SFR en changeant de box.

 

Seulement voila test de débit réalisé ce jour après mise en service de ma ligne (je passe le parcours du combattant pour que ma ligne soit installée)

débit montant 0,33 Mb/s

débit descendant 1,2 Mb/s

ping 60ms

en cable ethernet avec un seul équipement branché (pas de décodeur télé) et wifi coupé...

 

Donc concrètement je paye 1 euros de plus qu'avant pour un service minable.

En parcourant le forum je vois que nous sommes nombreux dans ce cas, puis-je m'attendre à une amélioration ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Debit très faible et coupures

Visiteur

Bonsoir,

 

Oui nous sommes loin du débit théorique.

Le problème est le même à plusieurs moment de la journée, même la matin tôt.

Highlighted

Re: Debit très faible et coupures

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Avez-vous fait un test d'éligibilité pour connaître le débit théorique de votre ligne ?

--> https://www.degrouptest.com

 

Avez-vous fait des tests de débit à différentes heures de la journée (notamment le matin avant 8h00) ?

Highlighted

Debit très faible et coupures

Visiteur

Bonjour,

 

J'étais chez RED by SFR, ils n'ont pas pu assurer mon déménagement et m'ont fait passer chez SFR en changeant de box.

 

Seulement voila test de débit réalisé ce jour après mise en service de ma ligne (je passe le parcours du combattant pour que ma ligne soit installée)

débit montant 0,33 Mb/s

débit descendant 1,2 Mb/s

ping 60ms

en cable ethernet avec un seul équipement branché (pas de décodeur télé) et wifi coupé...

 

Donc concrètement je paye 1 euros de plus qu'avant pour un service minable.

En parcourant le forum je vois que nous sommes nombreux dans ce cas, puis-je m'attendre à une amélioration ?

 

Merci