- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
debit internet
Bonjour, depuis une semaine le débit internet diminue au cours de la journée. Il est de de 700 Mb jusqu' à 12h00 pour diminuer jusqu'à seulement 1 ou 2 Mb en fin d'après midi et ça jusqu'à minuit. Le débit revient à la normal dans la nuit. Le services technique contacté me dit et m'a envoyé un sms pour dire qu'il y avait des travaux dans mon quartier...Je suis très septique. Avez vous eu le même problème?
Comment échanger avec SFR autrement que par le 1023?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zebuloncerny,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours demander à être recontacté par le service client SFR après le diagnostic et ainsi vous entretenir, comme demandé, avec le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zebuloncerny,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours demander à être recontacté par le service client SFR après le diagnostic et ainsi vous entretenir, comme demandé, avec le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Doit je le faire sur mon ordi ou sur mon mobile?
sur l'ordi j'ai fait: Incidents et Dépannage , puis Etat de ma ligne mais je n'ai pas Lancer diagnostique
si c'est sur mon mobile, merci de détailler la marche à suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zebuloncerny
Sur votre téléphone c'est possible :
Dans l'application SFR et Moi : vous allez sur Aide, et vous verrez normalement la possibilité de tester votre débit.
Et depuis pas très longtemps : apparaît en bas de la page de SFR et Moi : une possibilité de cliquer pour découvrir Le test de débit : Nouveau : Découvrez le test de débit : Pour mesurer la qualité de votre réseau : cliquez sur : Découvrir.
Je ne peux pas vous mettre l'impression écran de mon écran car il y a les n° de tel.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zebuloncerny
Vous allez sur votre application SFR et Moi :
Vous cliquez sur Aide :
Vous voyez la possibilité de faire vos tests.
Bonne continuation.