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Réponse certifiée par SFR Question résolue

debit internet

zebuloncerny
Visiteur

Bonjour, depuis une semaine le débit internet diminue au cours de la journée. Il est de  de 700 Mb jusqu' à 12h00 pour diminuer jusqu'à seulement 1 ou 2 Mb en fin d'après midi et ça jusqu'à minuit. Le débit revient à la normal dans la nuit. Le services technique contacté me dit et m'a envoyé un sms pour dire qu'il y avait des travaux dans mon quartier...Je suis très septique.  Avez vous eu le même problème?

Comment échanger avec SFR autrement que par le 1023?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zebuloncerny,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours demander à être recontacté par le service client SFR après le diagnostic et ainsi vous entretenir, comme demandé, avec le service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zebuloncerny,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours demander à être recontacté par le service client SFR après le diagnostic et ainsi vous entretenir, comme demandé, avec le service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
zebuloncerny
Visiteur

Doit je le faire sur mon ordi ou sur mon mobile?

sur l'ordi j'ai fait: Incidents et Dépannage , puis Etat de ma ligne mais je n'ai pas Lancer diagnostique

 si c'est sur mon mobile, merci de détailler la marche à suivre 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @zebuloncerny 

Sur votre téléphone c'est possible :

Dans l'application SFR et Moi : vous allez sur Aide, et vous verrez normalement la possibilité de tester votre débit.

Et depuis pas très longtemps : apparaît en bas de la page de SFR et Moi : une possibilité de cliquer pour découvrir Le test de débit : Nouveau : Découvrez le test de débit : Pour mesurer la qualité de votre réseau : cliquez sur : Découvrir.

Je ne peux pas vous mettre l'impression écran de mon écran car il y a les n° de tel. 

Bonne continuation.

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @zebuloncerny 

Vous allez sur votre application SFR et Moi :

Vous cliquez sur Aide :

Vous voyez la possibilité de faire vos tests.

IMG_20221017_114412.jpg

IMG_20221017_114456.jpg

Bonne continuation.

 

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