Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

debit internet

zebuloncerny
Visiteur

Bonjour, depuis une semaine le débit internet diminue au cours de la journée. Il est de  de 700 Mb jusqu' à 12h00 pour diminuer jusqu'à seulement 1 ou 2 Mb en fin d'après midi et ça jusqu'à minuit. Le débit revient à la normal dans la nuit. Le services technique contacté me dit et m'a envoyé un sms pour dire qu'il y avait des travaux dans mon quartier...Je suis très septique.  Avez vous eu le même problème?

Comment échanger avec SFR autrement que par le 1023?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zebuloncerny,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours demander à être recontacté par le service client SFR après le diagnostic et ainsi vous entretenir, comme demandé, avec le service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zebuloncerny,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours demander à être recontacté par le service client SFR après le diagnostic et ainsi vous entretenir, comme demandé, avec le service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
zebuloncerny
Visiteur

Doit je le faire sur mon ordi ou sur mon mobile?

sur l'ordi j'ai fait: Incidents et Dépannage , puis Etat de ma ligne mais je n'ai pas Lancer diagnostique

si c'est sur mon mobile, merci de détailler la marche à suivre 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @zebuloncerny 

Sur votre téléphone c'est possible :

Dans l'application SFR et Moi : vous allez sur Aide, et vous verrez normalement la possibilité de tester votre débit.

Et depuis pas très longtemps : apparaît en bas de la page de SFR et Moi : une possibilité de cliquer pour découvrir Le test de débit : Nouveau : Découvrez le test de débit : Pour mesurer la qualité de votre réseau : cliquez sur : Découvrir.

Je ne peux pas vous mettre l'impression écran de mon écran car il y a les n° de tel. 

Bonne continuation.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @zebuloncerny 

Vous allez sur votre application SFR et Moi :

Vous cliquez sur Aide :

Vous voyez la possibilité de faire vos tests.

IMG_20221017_114412.jpg

IMG_20221017_114456.jpg

Bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus