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debit internet restreint
bonjour
depuis quelque temps mon débit internet en THD est largement diminué. D'habitude j'ai entre 850 et 900 Mbits/s et 50 Mbits/s dans l'autre sens (tests effectués avec speedtest) mais depuis 15 Jours le débit est bloqué à 300Mbits/25Mbits par seconde est ce voulu par Sfr ou sur d'autres passerelles/routeurs pour le confinement et le télétravail en journée
j'ai aussi vérifié a 1H du mat c'est pareil
je me situe a Savigny sur orge en essonne y a t'il d'autres utilisateurs qui ont le même problème
je souhaite avoir des avis utilisateurs avant d'appeler le SAV car c'est toujours complique avec eux
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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14/11/2020 12h50
Bonjour @patrickol01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre ce problème de débit. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, navrée.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Votre sujet reste ouvert si d'autres utilisateurs souhaitent intervenir.
Bonne journée !
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14/11/2020 12h50
Bonjour @patrickol01,
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