Réponse certifiée par SFR Question résolue

debit internet restreint

patrickol01
Visiteur

bonjour

depuis quelque temps mon débit internet en THD est largement diminué. D'habitude j'ai entre 850 et 900 Mbits/s et 50 Mbits/s dans l'autre sens  (tests effectués avec speedtest)  mais depuis 15 Jours  le débit est bloqué à 300Mbits/25Mbits par seconde       est ce voulu par Sfr ou sur d'autres passerelles/routeurs  pour le confinement et le télétravail en journée

j'ai aussi vérifié a 1H du mat c'est pareil  

je me situe a Savigny sur orge en essonne   y a t'il d'autres utilisateurs qui ont le même problème

je souhaite avoir des avis utilisateurs avant d'appeler le SAV  car c'est toujours complique avec eux 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickol01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre ce problème de débit. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, navrée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

Votre sujet reste ouvert si d'autres utilisateurs souhaitent intervenir.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickol01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre ce problème de débit. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, navrée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

Votre sujet reste ouvert si d'autres utilisateurs souhaitent intervenir.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus