- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon j'ai lancer l'utilitaire windows de reparation apres redemarrage j'ai un debit descendant a 678 c'est deja beaucoups mieux que 100 mais je sais pas ce qui a ete changer en tout cas je vous remerci de votre aide et de votre patience
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2019 10h11
Mince, c'est bien la première fois que l'utilitaire de réparation sert à qq chose !
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je me presente je m'apelle warren. je sais que le probleme a etais resolu pour vous mais je ne trouve pas le moyen d'ouvrir un nouveau topic.
j'ai depuis mon inscription a l'offre fibre un probleme qui si je peux me le permettre me tape sur les nerfs,
après avoir passé quelque bonne heure avec le service client, technique ect n'ontrouvée aucune solution pour mon probleme.
je m'explique, voila je n'arrive pas atteindre un debit correct sur la bande 5ghz je suis bridée a 95mb/s le reseau normal 30mb/s alors que j'ai souscris l'offre avec 1gb/s, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur les parametres reseau V4 sur la ligne fibre ça me met 100mb/s quand je branche mon ordinateur ca me met 1gb/s, je me suis dit que javais peux etre un probleme de cable ethernet donc jai echanger ces deux dernier et rien n'y fait pour l'ordinateur le cable ethernet ce met bien a 1gb/s et le cable entre l'ONT et la BOX 100mb/s le mode eco est bien desactivé je cherche des solution a mon probleme mais rien nul part je join une photo donc de mes reglage reseau v4
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »