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Debit fibre insuffisant
Bonjour à tous
Voilà mon problème après 1 an de satisfaction chez sfr pour une 1ere souscription en fibre, mais après avoir prolongé je me suis aperçu et signalé depuis le 12/12/2022 un débit de 80mb m empêchant de teletravailler je contacte le service technique et expertise etc..avec visite du tech à mon domicile qui me confirme que mon installation est bonne mais q effectivement le débit est insuffisant et viendrais dès serveurs sur
Après appelSsss,courriers,je demande à négocier les frais de résiliation et sur me dit Oui vous pouvez partir sans indemnités ou frais etc..cat votre panne dure depuis plus de 2 semaines
MAIS je n ai aucun écrit me confirmant ce point,donc sans cet écrit je suis contraint de rester chez eux avec un débit de 80mb/s pour une offre à 2go
Avez vous eu ce pb et comment cela c est terminée ?
J envisage faute de solution l arcep et la dgcrf
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fabienpo02
Concernant le problème que vous rencontrez avec le débit de votre ligne Fibre, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @fabienpo02
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Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.