- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
debit fibre decevant
Bonjour à tous,
raccordé depuis QQ semaines par la fibre ,je suis extrêmement décu par le débit.
Celui si ressemble à une montagne russe et actuellement ne dépasse pas les 20 mb/s voir a peine 10 testé par degrouptest ou la mire de sfr.
sur un pc raccordé en ethernet.
Aprés la mise en service le débit était plus important 40-50 mb/s et semble s'être dégradé .
La vision d'un film sur canalsat (décodeur) ,il est vrai connecté en WIFI, est impossible .
Le résultat est à peine supérieur à mon ancienne connexion en ADSL.
Voila ,si quelqu'un à une idée ou un contact chez SFR!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierbr08,
Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierbr08,
Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Bonne journée !