- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
debit faible en upload
bonjour,
j ai un soucis de débit en uploade je m en suis rendu compte il y a peut près un mois quand j ai branché mon nas je suis a 12mb/s et les transferts sont lent. Je précise que je suis depuis Numericable déjà et que j ai déjà eu de meilleur debit sur cette ligne.
Donc j ai fait un test de ma ligne avec l appli sfr&&moi et effectivement il y avait une dégradation de la ligne J ai contacté le service client ils ont confirmé ce problème sur ma ligne envoyé un technicien qui a put venir qu' après le deuxieme rendez vous mais il n a fait aucun test rien il m a juste dit qu'il avait le même problème chez d autre client au alentour et il est pari, mais il n est toujours pas résolu cela fait trois fois que dans mon dossier de suivi il est dit que le problème est résolu et que je relance alors qu'il n est toujours pas résolu au moment ou j écrit ce message.
Que pouvez vous me conseiller pour la suite je ne peut pas résilier j ai accepté une offre de réduction sur ma facture et je suis engagé jusqu'a 09/2022 merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hasanki75,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de débit que vous rencontrez.
Il est fort probable que vous soyez impacté par un incident général. Pour tenter de le résoudre je vous suggère de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer une solution pour résoudre ce dysfonctionnement.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hasanki75,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de débit que vous rencontrez.
Il est fort probable que vous soyez impacté par un incident général. Pour tenter de le résoudre je vous suggère de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer une solution pour résoudre ce dysfonctionnement.
Je vous souhaite une agréable journée.