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debit descendant mediocre
bonjour a tous petite question j'habites a perpignan et j ai la fibre (950-1000mbs en debit down et 400-450 en up) d habitude et depuis une semaine moi et tout mon entourage en fibre n a seulement 3 a 15 mbs en down et 300 en Up de a peu pres 14h jusqu a 2h du matin et apres ca reviens a la normal a partir de 2h du matin pour tout le monde et on habite la meme region mais pas la meme ville je ne comprends pas commence c est possible. chez les autres operateur ca fonctionne normalement j ai demande a mes voisins qui sont chez d autres et ca fontionne le service technique n en sais rien et je ne sais pas quoi faire sachant que j utilise la fibre pour du competitif sur les jeux et avec 130 a 150 de ping ce n est pas possible alors que j en avais au maximum 15-20
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @selimdo01,
Navré d'apprendre ces baisses de débit. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En l’occurrence vous l'avez déjà fait, mais n'hésitez pas à les relancer. En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @selimdo01,
Navré d'apprendre ces baisses de débit. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
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En l’occurrence vous l'avez déjà fait, mais n'hésitez pas à les relancer. En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end.