
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herveab01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre box fibre, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herveab01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre box fibre, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande.
Bonne journée.
0
Likes