Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit Wi-Fi faible sur offre Business

eurl romaco01
Visiteur

PErsonne de compétent pour nous répondre !

fuyez SFR !

J’ai plusieurs soucis:

- depuis que je suis passé de l’offre particulier (qui fonctionnait parfaitement) a l’offre business (j’avais besoin d’une IP fixe), le débit wifi est déplorable.

J’ai rajouté des répétiteurs mais cela n’améliore guère les choses.

=> a noter que l’abonnement internet est porté par une société familiale

Nous avons été facturé des frais de résiliations de l’offre particulier alors que l’on nous avait garanti leur gratuité au téléphone.

mais personne ne prends en consdideration notre demande ! quelle honte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

A mon avis il est préférable que tu ailles sur l'espace réservé aux abonnés SFR Business.

Petite remarque néanmoins, le débit wifi n'est pas lié à ton abonnement, il est lié au matériel utilisé et à ton environnement.

Avant de tester en wifi il faut que tu vérifies ton débit en Ethernet avec un câble minimum de catégorie 5E.

Si le débit de ta connexion est mauvais le fait d'ajouter des répéteurs wifi n'améliorera rien, il faut donc vérifier dans un premier temps le débit en Ethernet.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

A mon avis il est préférable que tu ailles sur l'espace réservé aux abonnés SFR Business.

Petite remarque néanmoins, le débit wifi n'est pas lié à ton abonnement, il est lié au matériel utilisé et à ton environnement.

Avant de tester en wifi il faut que tu vérifies ton débit en Ethernet avec un câble minimum de catégorie 5E.

Si le débit de ta connexion est mauvais le fait d'ajouter des répéteurs wifi n'améliorera rien, il faut donc vérifier dans un premier temps le débit en Ethernet.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus