WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

Je viens vers vous, car j'ai un gros probleme de debit et de coupure.

J'ai un abonnement box 4K Power depuis plus de 2 ans (avant j'etais sur Numericables) et depuis 1 ans et demi, les problemes s'enchainent avec des coupures à repetitions et des debits en reception ne depassent pas les 100 mbps.

Et depuis 3 semaines, c'est la catastrophe, impossible d'utiliser internet ou la SVOD, debits en reception trop faible, que ce soit en RJ45 ou en wi-fi, voir photo

et aucun incident n'est mentionné, je suis Paris.

Voila et esperant avoir une aide, merci

Capture d’écran 2019-11-06.png

Highlighted

Re: Débit trop faible et coupure.

Client Top Contributeur

Hello @johanandre 

En effet, 1-2 Mbit/s en download c'est très mauvais.

Pour autant ton upload semble au taquet (60 Mbit/s), c'est étrange.

=> tu as bien une connexion TDH (càd "fibre à terminaison par câble coaxial" ?)

Peux-tu nous indiquer ton fichier de configuration et copier-coller ton tableau de fréquences ? (visible sur http://192.168.0.1 puis onglet RÉSEAU > Paramètres avancés > Fréquences câble)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Débit trop faible et coupure.

Visiteur

Bonsoir,

Je viens vers vous, car j'ai un gros probleme de debit et de coupure.

J'ai un abonnement box 4K Power depuis plus de 2 ans (avant j'etais sur Numericables) et depuis 1 ans et demi, les problemes s'enchainent avec des coupures à repetitions et des debits en reception ne depassent pas les 100 mbps.

Et depuis 3 semaines, c'est la catastrophe, impossible d'utiliser internet ou la SVOD, debits en reception trop faible, que ce soit en RJ45 ou en wi-fi, voir photo

et aucun incident n'est mentionné, je suis Paris.

Voila et esperant avoir une aide, merci

Capture d’écran 2019-11-06.png