Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit très lent en fibre

gregoryle06
Visiteur

Heureusement que j'ai pris le plus haut forfait 1 G....

 

10000.PNG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gregoryle06 

 

Face à un tel débit, évidemment très décevant pour de la fibre, il n'y a que 2 réactions :

  1. s'assurer que tu obtiens le même genre de "mauvais" résultats avec d'autres appareils et aussi en connexion par câble Ethernet RJ45 fourni (pour évacuer le risque que ce soit le Wi-Fi ou l'appareil testeur le problème)
  2. et si c'est confirmé, alors demander (éventuellement en insistant) une intervention technique à SFR (ce qui normalement devrait ne pas être trop difficile puisque dans leur procédure, en dessous de 30% du max théorique, c'est un cas de panne avéré directement).

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gregoryle06 

 

Face à un tel débit, évidemment très décevant pour de la fibre, il n'y a que 2 réactions :

  1. s'assurer que tu obtiens le même genre de "mauvais" résultats avec d'autres appareils et aussi en connexion par câble Ethernet RJ45 fourni (pour évacuer le risque que ce soit le Wi-Fi ou l'appareil testeur le problème)
  2. et si c'est confirmé, alors demander (éventuellement en insistant) une intervention technique à SFR (ce qui normalement devrait ne pas être trop difficile puisque dans leur procédure, en dessous de 30% du max théorique, c'est un cas de panne avéré directement).

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus