Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit très faible

krizimouse
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 mois que je possède la fibre THD de chez SFR. Je possède la Box Power 7 et j’en étais très satisfait. Malgré quelques mini coupures et des mises à jour sans prévenir, j’étais très content du débit. Or, depuis maintenant le 28/10, la connexion est extrêmement lente. Dans un premier temps, la connexion descendante est entre 30 et 50 mbps (mais quand je surfe ou autre chose, ça me prends 5 minutes pour charger une page) ainsi qu’un connexion montante de 200 mbps. J’ai également un Ping de 33 ms au lieu des 6 ms que j’avais au départ.

Pas la peine de me demander de faire un diagnostic, j’ai déjà essayé mais cela m’indique « Une erreur est survenue » donc impossible. J’ai déjà redémarré l’ONT ainsi que la Box Fibre. Je ne peux pas du tout profiter de la connexion, c’est impossible de profiter de la « fibre ». 

Je ne sais pas si cela provient soit de ma ligne directement chez SFR, soit les câbles qui dysfonctionnent. Si vous avez des suggestions ou des solutions à mon problème, je vous en serais très reconnaissant.

Bonne journée/soirée.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @krizimouse

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de débit que vous rencontrez. 

Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec lui via le Chat Technique. Il peut vous apporter des éléments de réponse. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @krizimouse

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de débit que vous rencontrez. 

Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec lui via le Chat Technique. Il peut vous apporter des éléments de réponse. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus