Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit très faible

marcsa05
Contributeur en Herbe

Débit extraordinaire, bien sur pas de télé, service client au courant, lettre recommandée avec ar envoyée à SFR. On en revient au modem 50K !

 

debit_sfr_2.png

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@marcsa05, je comprends votre ressenti. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à réitérer votre demande. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement.

4 RÉPONSES 4
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcsa05


Je comprends votre réaction. Il est probable que vous soyez impacté par un incident, ce qui expliquerait votre faible débit et l'absence de service TV. 


Pour en avoir le certitude, sachez que vous pouvez réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature du dysfonctionnement. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre situation. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 


marcsa05
Contributeur en Herbe

Bonjour, et merci pour votre attention ! L'auto diag avec SFR ET MOI je le fais depuis le début. Différentes réponse du diag : attendez 4 jour car un incident est constaté lors de l'analyse. Une autre me proposant un rappel du service client ........... Démuni je suis et resterais, depuis que le service client m'a dit de ne plus appeler . Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@marcsa05, je comprends votre ressenti. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à réitérer votre demande. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement.

marcsa05
Contributeur en Herbe

Merci ! Je vais attendre la réponse à ma LR au service client de LYON.  La poste n'est pas plus rapide que SFR. Je vous souhaite une bonne fin de journée et prenez soins de vous et de votre famille dans cette période difficile .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus