Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit très faible à Jarville la Malgrange 54140

mimilechat
Contributeur en Herbe

7 semaines chez SFR et admirez le débit : 0,116 méga le 14 juillet 2021 a 7h30    Les techniciens sont formidables ( ça n'a jamais fonctionné en + d'un mois )

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mimilechat,

 

Désolée que le problème persiste.

Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement ainsi nous ne pouvons vous solutionner directement. Dans votre situation je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.

 

Bonne soirée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mimilechat,

 

Dans votre situation, je vous recommande, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, de réaliser via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi quelques tests permettant de détecter et traiter le dysfonctionnement impactant votre matériel/ligne.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
mimilechat
Contributeur en Herbe

Tout a été vérifié par un technicien avec déplacement au domicile et rien n'y a fait . Alors moins de 1 méga a la place de 2 gigas partagés vous comprendrez que je suis colère.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mimilechat,

 

Désolée que le problème persiste.

Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement ainsi nous ne pouvons vous solutionner directement. Dans votre situation je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.

 

Bonne soirée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus