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Débit internet très lent...
Bonjour depuis presque 1 semaine mon internet et très lent, j'ai contacter sfr mais j'ai l'impression que c'est encore plus lent, que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Mike089,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour
Tu pourrais déjà préciser avec quel modèle de box (voir ICI) et quelle technologie (FTTH, FTTB ou ADSL)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Oui désolé c'est la box sfr nb6 et en adsl si je ne me trompe pas avec le câble ethernet.
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Bonjour @Mike089,
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