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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit internet très lent...

Mickael89
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis presque 1 semaine mon internet et très lent, j'ai contacter sfr mais j'ai l'impression que c'est encore plus lent, que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mike089,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu pourrais déjà préciser avec quel modèle de box (voir ICI) et quelle technologie (FTTH, FTTB ou ADSL)

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Mike089
Visiteur

Oui désolé c'est la box sfr nb6 et en adsl si je ne me trompe pas avec le câble ethernet.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mike089,
Je me permets de relancer @Ricouz sur votre problématique.
Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mike089,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

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- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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