Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit internet très faible < 1 Mbits/s

gerard alainca01
Visiteur

gerardalainca01_0-1663769092587.png

Box

Modèle

NB6V-SER-r0

Le débit est plus faible qu'avant, si ce problème persiste je vais changer d'opérateur !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerard alainca01 
Face aux problématiques de débit que vous rencontrez, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Cela vous permettra de détecter puis de traiter un éventuel dysfonctionnement. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Suivez les étapes successives qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel type de connexion disposez vous ? Adsl, câble ou ftth ? Comment sont connectés votre modem et votre pc ? Wifi ou câble ethernet ? En wifi vous mesurez le débit de vote wifi et en Ethernet vous mesurez le débit de votre connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerard alainca01 
Face aux problématiques de débit que vous rencontrez, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Cela vous permettra de détecter puis de traiter un éventuel dysfonctionnement. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Suivez les étapes successives qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sfrlarnaque
Visiteur

Bonjour,

 

Je sais pas ce qui est le plus drôle entre la qualité médiocre des services que vous proposez, et les réponses apportées aux problèmes, qui de plus, existent et persistent depuis déjà des années…

 

Ne vous inquiétez pas mesdames et messieurs, ils vous appelleront pour vous proposer des forfaits telephone, en vous disant « on propose mieux et moins cher » ou alors encore « on vous offre un bouquet TV gratuit » alors que vous en avez rien à carrer et que tout ce que vous demandez c’est un débit décent et a la hauteur de ce qui est écrit sur le contrat.

 

Je suis d’accord, il y a une possibilité d’écart entre le théorique et le réel, mais quand on vend un contrat avec un débit sur papier à hauteur d’1Gbit/s, on s’attends pas à 25Mbits/s voire moins, faut arrêter le foutage de **bleep**.

 

J’ai un contrat fibre pour un logement secondaire à 200m de mon logement principal, et chez Orange, 4 ans de Fibre THD, aucune coupure, aucune baisse de débit, la vraie définition DE LA QUALITÉ.

 

Autrement dit, peut-être que je paie le double du prix comparé aux offres chez vous, mais les clients Orange savent pourquoi. Pour le logement actuel, vous êtes les seuls à proposer du « THD », mais finalement c’est juste encore de la poudre aux yeux, il me reste 6 mois chez vous, vivement la fin de ce fiasco.

 

Si ça peut servir à d’autre; attention, fuyez - et une VDSL chez Orange vaut 5 « Fibre » de chez eux.

 

À bon(s) entendeur(s),

Bonne journée à tous.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus