Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit insuffisant (réception: 0,215 Mb/s - envoi: 0,258 Mb/s)

christianbo02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement ADSL Neufbox "JUSQU'A 8 MEGA + TELEPHONIE ILLIMITEE", or le débit est très dégradé (impossible de téléphoner plus de 10 min, de charger des pages rapidement, et il est absolument illusoire d'espèrer visionner un cours en ligne ou un film). Le test est éloquent (voir screenshot ci-dessous) :

  • réception : moy 0,215 Mb/s
  • envoi : moy 0,258 Mb/s

 

test débit 2 sfr 20.10.2020.jpg

Comment faire pour que SFR remédie à ce problème de débit insuffisant ?

 

En effet, en cas d'urgence, étant situé en campagne, il n'y a pas de 4G, il est donc indispensable que le téléphone fixe fonctionne correctement et, à l'heure du télétravail, il est indispensable de pouvoir travailler en ligne correctement.

 

J'ai essayé de contacté l'assistance par chat pour informer SFR du problème, le conseiller a indiqué se connecter à mon dossier puis a mis fin à la conversation sans explication. Résultat internet coupé pendant 1 heure et un message laconique "la conversation est désormais terminée"... et aucune solution.

 

Merci par avance de votre aide.

 

Cb02

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianbo02,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianbo02,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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