- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant (réception: 0,215 Mb/s - envoi: 0,258 Mb/s)
Bonjour,
J'ai un abonnement ADSL Neufbox "JUSQU'A 8 MEGA + TELEPHONIE ILLIMITEE", or le débit est très dégradé (impossible de téléphoner plus de 10 min, de charger des pages rapidement, et il est absolument illusoire d'espèrer visionner un cours en ligne ou un film). Le test est éloquent (voir screenshot ci-dessous) :
- réception : moy 0,215 Mb/s
- envoi : moy 0,258 Mb/s
Comment faire pour que SFR remédie à ce problème de débit insuffisant ?
En effet, en cas d'urgence, étant situé en campagne, il n'y a pas de 4G, il est donc indispensable que le téléphone fixe fonctionne correctement et, à l'heure du télétravail, il est indispensable de pouvoir travailler en ligne correctement.
J'ai essayé de contacté l'assistance par chat pour informer SFR du problème, le conseiller a indiqué se connecter à mon dossier puis a mis fin à la conversation sans explication. Résultat internet coupé pendant 1 heure et un message laconique "la conversation est désormais terminée"... et aucune solution.
Merci par avance de votre aide.
Cb02
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianbo02,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianbo02,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.